Loueur voiture ferme à 22h ? Aéroport d'Héraklion

Forum Crète

BONJOUR A TOUS !
j’ai un petit souci et peut etre avez vous la solution ?

VOILA ON ARRIVE A HERAKLION LE 20/06/15 A 20.55HR EN VOLS SEC DEPUIS MARSEILLE PAR AIR MEDITERANEE .
JE VEUX LOUER UNE VOITURE MAIS SUR LES SITES DE RESA ET EGALEMENT CELUI DE L AEROPORT IL ME MARQUE QUE CA FERME A 22 HR !!!
ET D APRES MOI C EST TRES LIMITE EN ARRIVANT A 20.55 HR EN DEVANT RECUPERER LES VALISES ET SANS BIEN SUR COMPTER SUR LES EVENTUELS RETARD !!
UNE SOLUTION ?
CORDIALEMENT

bonsoir
Il me semble que même très tard, les loueurs viennent vous attendrent à l’aéroport, avec affichette à votre nom pour vous reconnaitre…Faites des devis et poser la question.
Kissamosrent…Autoway… Sont souvent cités.
Je pars également en juin , j’ai réservé la voiture pour 13 h 30, là pas de souci, le retour pour marseille se fait le dimanche 6 h 30, je rends la voiture à 5 h 30. Je quitte la Crête le 21 quand vous arriverez pour votre séjour…Bon voyage.
CORDIALEMENT

Bonjour,

Je peux vous confirmer que la plupart des loueurs vous attendent à votre arrivée, d’autant plus que la saison vient de commencer. Pour ma part je suis passé durant 3ans par le loueur low coast www.autoeurope.fr à diverses saison avec parfois des arrivées tardives. Je n’ai jamais eu le moindre problème.

Bon séjour à vous.

Bonjour

Je ne pense pas qu’il y ait de problème. L’aéroport d’Heraklion est petit et on en sort vite.Je te conseille de téléphoner ou envoyer un mail à l’agence de l’aéroport pour apaiser tes craintes.

merci beaucoup

Bonsoir,

Pensez- vous que même à 1h du matin (10/07/2015), heure de notre arrivée à Héraklion, des loueurs de voiture peuvent nous attendre?
D’avance merci

Bonjour Kiruna,

Tout dépend du loueur.
Pour être sûr, demandez leur confirmation (par email) et confirmez vous même votre arrivée avec le N° du vol 24 ou 48 heures avant votre départ.

Bon séjour,

Gérard

oui tout est possible. Faut juste les contacter. Parfois il y a un petit supllément (genre 25€) de plus à payer mais bon c’est parfois indispensable…

Bonjour,
J’ai remarqué que certains loueurs ne rechignent pas à vous attendre à une heure tardive de la nuit mais dans ce cas augmentent légèrement le prix de location.
Bon séjour.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous avez pu louer une voiture à l’aéroport même avec une arrivée tardive et si oui avec quel loueur? Je risque d’avoir le même problème !

Merci

Sujets suggérés

Services voyage