BONJOUR A TOUS !
j’ai un petit souci et peut etre avez vous la solution ?
VOILA ON ARRIVE A HERAKLION LE 20/06/15 A 20.55HR EN VOLS SEC DEPUIS MARSEILLE PAR AIR MEDITERANEE .
JE VEUX LOUER UNE VOITURE MAIS SUR LES SITES DE RESA ET EGALEMENT CELUI DE L AEROPORT IL ME MARQUE QUE CA FERME A 22 HR !!!
ET D APRES MOI C EST TRES LIMITE EN ARRIVANT A 20.55 HR EN DEVANT RECUPERER LES VALISES ET SANS BIEN SUR COMPTER SUR LES EVENTUELS RETARD !!
UNE SOLUTION ?
CORDIALEMENT
patchoum2
bonsoir
Il me semble que même très tard, les loueurs viennent vous attendrent à l’aéroport, avec affichette à votre nom pour vous reconnaitre…Faites des devis et poser la question.
Kissamosrent…Autoway… Sont souvent cités.
Je pars également en juin , j’ai réservé la voiture pour 13 h 30, là pas de souci, le retour pour marseille se fait le dimanche 6 h 30, je rends la voiture à 5 h 30. Je quitte la Crête le 21 quand vous arriverez pour votre séjour…Bon voyage.
CORDIALEMENT
bruniquel3
Bonjour,
Je peux vous confirmer que la plupart des loueurs vous attendent à votre arrivée, d’autant plus que la saison vient de commencer. Pour ma part je suis passé durant 3ans par le loueur low coast www.autoeurope.fr à diverses saison avec parfois des arrivées tardives. Je n’ai jamais eu le moindre problème.
Bon séjour à vous.
Anonyme4
Bonjour
Je ne pense pas qu’il y ait de problème. L’aéroport d’Heraklion est petit et on en sort vite.Je te conseille de téléphoner ou envoyer un mail à l’agence de l’aéroport pour apaiser tes craintes.
lino6005
merci beaucoup
Anonyme6
Bonsoir,
Pensez- vous que même à 1h du matin (10/07/2015), heure de notre arrivée à Héraklion, des loueurs de voiture peuvent nous attendre?
D’avance merci
gerard_bx7
Bonjour Kiruna,
Tout dépend du loueur.
Pour être sûr, demandez leur confirmation (par email) et confirmez vous même votre arrivée avec le N° du vol 24 ou 48 heures avant votre départ.
Bon séjour,
Gérard
lp658
oui tout est possible. Faut juste les contacter. Parfois il y a un petit supllément (genre 25€) de plus à payer mais bon c’est parfois indispensable…
jeaneve29
Bonjour,
J’ai remarqué que certains loueurs ne rechignent pas à vous attendre à une heure tardive de la nuit mais dans ce cas augmentent légèrement le prix de location.
Bon séjour.
mlk10
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous avez pu louer une voiture à l’aéroport même avec une arrivée tardive et si oui avec quel loueur? Je risque d’avoir le même problème !