Loueurs au port de Santorin fin aout debut sept

Forum Grèce

bonjour aux connaisseurs de SANTORIN ,

j’ai besoin de vos experiences et avis , concernant la possibilité de trouver en arrivant à Santorin ,le 30 31 aout et 1er sept prochain ,à nous loger sans reserver au préalable.

Je pense voir en arrivant au port des ferrys ,les propositions des loueurs ,car en ligne c’est hors de prix,nous serons toujours dehors ,donc on se fiche de la piscine et autre commodité ,on veut juste une chambre et une douche!

je m’etais entendu avec une dame qui devait nous loger à KARTERADOS depuis vevrier, (mais la pauvre a perdu son epoux et ne peut plus nous louer la chambre ).

nous voulons trouver une chambre à FIRA ou tout près car nous serons sans voiture ,et il faut que le bus soit tout proche ou aille souvent à FIRA ,

merci pour vos retours ,nous partons dans 3 jours ,et be beaux voyages à vous!

Bonjour,

C’est hors de prix en générale à Santorini, surtout en Août. Arriver sur place sans avoir reservé me semble être une erreur.
Avez vous essayé AirBNB ou autre location de particulier ?

Si vous vous fiché des commodités, il y a possibilité du camping de Fira. Il est un peut bruyant la nuit, mais les sanitaires sont propre, c’est à 10 minutes à pied du centre-ville, il y a possibilité de louer pour 1€ des casiers pour sécuriser vos affaires, cuisine collective avec frigo. Possibilité de ralier le port avec le bus du camping. Verifiez la disponibilité des mobiles home. Sinon avec tente et matelas, compter 25 € par nuit.

Bonjour,

Ne te casse pas la tête Pixden, ils sont déjà arrivés sur place !

De plus, depuis 1987 je mets sur le forum des lieux de location qui ne sont en aucun cas hors de prix… Et je n’ai jamais eu de retour négatif.

Cordialement,

Christi@n

Bonjour ,

Merci à tous pour vos conseils ,
ça y est nous avons quitté Santorin, en fait je suis retournée au bon vieux bouquin du routard qui proposait la pension PTOLEMEOS .

Je l’ai appelé du ferry avant d’arriver sur SANTORIN,c’était chaud ! il lui restait juste une chambre.
ça ne devait pas être la plus belle,mais elle était très propre ,vaste , une très bonne literie ,avec un petit balcon ,je vous recommande l’endroit .
l’avantage d’être a THIRA 'est que tout est facile et proche.déjà bien sûr pour visiter la magnifique ville de THIRA qui donne sur la Caldera.
ENsuite en ce qui concerne le logement,
le prix était assez correct pour l’emplacement dans THIRA même : 70 € la nuit.
pour la ville de THIRA plutôt très bruyante mais centrale , l’endroit est à l’écart dans une rue adjacente en retrait ,donc bien calme.

je vous donnerai quelques endroits sympas que nous avons bien apprécié ,dans un autre post ,car nous sommes en vacances tout de même ! à ANTIPAROS maintenant ,D’où je vous écris ,ét qu’il y a bien mieux à faire ,vous vous en doutez ,
déjà contempler cette merveilleuse baie de san GEORGIO a la pointe d’ANTIPAROS…

De beaux voyages à vous tous,

] Bonjour,

Ne te casse pas la tête Pixden, ils sont déjà arrivés sur place !

De plus, depuis 1987 je mets sur le forum des lieux de location qui ne sont en aucun cas hors de prix… Et je n’ai jamais eu de retour négatif.

Cordialement,

Christi@n
[/quote]

Bravo !

Ah … la guide du routard …!

Sujets suggérés

Services voyage