Loueurs de voiture locaux en Islande ?

Forum Islande

Nous partons en août et désirons louer une voiture. Au vu du arnaques pratiquées par les loueurs “connus”, il semblerait judicieux de se tourner vers les loueurs locaux.
Quelqu’un aurait-il des renseignements à ce sujet ? Des adresses de sites ?
Merci

Bonjour,Nous avons déjà testé Viking car rental: parfait sauf que cette année ils ont remplacé toute leur " flotte" et donc quasi doublé leurs prix!
Nous avons pris Cheap Jeep la première année: la voiture était vraiment très très vieille!
Cette semaine nous avons loué chez blue car, très bon prix, voiture en très bon état, acceuil ponctuel à l’aéroport. On la rend demain… Je vous dirai donc la fin plus tard!
J’ai pour cet été réservé chez Iceland 4x4 car rental à un très bon prix (je voulais une voiture plus grosse qu’ils n’avaient pas chez blue car).
J’ai entendu aussi beaucoup de bien de Geysir.
Une petite recherche sur Google te donneras facilement tous les loueurs dispo, il y en a beaucoup!
Marielle

Bluecarental: ils ont des anciens modèles moins chers et très bien entretenus.

Julie
http://islandejuin2012.blogspot.fr

Pour terminer mon message précédent je confirme: satisfaction totale avec Blue Car.Marielle

Même retour très fiable, correct.On a abîme une jante par Lagarde sur une voiture citadine, prix annoncé respecté et pas bien haut.
Donc. Très bon contact, venu nous chercher à l’aéroport, idem le matin très tôt pour le départ.
Si je repars je repasse par eux sans pb.

Egalement un avis plus que positif sur blue car rental! Je les recommande vivement.Nous avions pris un vieux modèle et nous n’avons pas été déçu !

Sujets suggérés

Services voyage