Loueurs de voitures

Forum Réunion

bonjour,
je recherche des avis récents sur les loueurs de voitures (professionnels ou agences locales)
Nous partons à la Réunion en novembre prochain et recherchons un loueur sérieux
Quelqu’un a t-il une bonne expérience avec un loueur sur l’île ?
merci d’avance
gisèle

Bonjour,
Je rentre tout juste de la Réunion. J’ai loué un véhicule chez Rentacar pour 17 jours catégorie Y P (Logan Ambiance DCI) pour un prix total de 575 € comprenant l’assurance 0 franchise et le nettoyage du véhicule (+170€ et +20€).
Le véhicule était en bon état malgrès ses 50 000 kms. Les quelques impacts sur le par choc et la carrosserie étaient indiqués lors de la prise du véhicule (j’ai tout de même fait rajouter un petit coup non indiqué sur une portière).
Au retour, pas de soucis lors de l’inspection du véhicule. Le personnel est efficace et très agréable.
Je pense qu’il ne faut pas hésiter à prendre l’option 0 franchise ou rachat partiel quelque soit le loueur.
Bon séjour

bonjour
des amis venus en juillet dernier sont passés par ITC tropicar, ils ont eu un Duster tout neuf qui n’avait que 6 km :o)
Etat parfait du véhicule donc, rien à redire.
Sinon sur le site Internet d’ADA on peut avoir des réductions plus on s’y prend tôt.

Bonjour,

Seul conseil que je peux te donner, regarde les petits loueurs indépendants, qui proposent des tarifs intéressants en général. Sinon toutes les grosses agences nationales sont à l’aéroport, ce qui est pratique faut l’avouer !

Bon séjour !

pas d’accord pour les petits loueurs indépendants

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une voiture de location pour 3 semaines en novembre. Avez-vous un ou des loueurs sérieux à me conseiller? Certains n’ont plus de véhicules pour cette période. Les prix de location chez les grandes enseignes sont très chers

Merci par avance
Cordialement
Marie Anne

Sujets suggérés

Services voyage