Low cost + vol régulier : bagages autorisés en soute?

Forum Avion

Bonjour,

Je pars samedi pour Paris CDG > Orlando (Floride), avec une escale à Manchester. Le premier vol est opéré par Flybe, qui je crois est une compagnie low-cost qui pratique un supplément pour bagage à mettre en soute, et le second par Virgin Atlantic.
J’ai commandé mes billets sur Ebookers et j’ai eu un doute : je leur ai demandé si je n’avais pas à payer les frais de supplément (qui s’élèvent à plus de 20€ par valise par trajet si on se tient aux données du site Flybe!) sur la partie low cost du voyage.

J’ai eu la réponse suivante : “pas de supplément à payer, votre réservation état validée par la compagnie aérienne régulière (donc Virgin)”

J’ai tout de même peur qu’au comptoir d’enregistrement on me réclame ses frais… avez-vous déjà eu une expérience similaire sans encombres?

Merci pour vos témoignages.

Si Virgin Atlantic a un accord avec Flybe sur des vols dits “de préacheminement”, l’info est probablement exacte. Le billet sera donc unique regroupant les 2 vols.

Mais si Virgin n’a aucun accord, il faudra payer le supplément bagages de Flybe. Les billets des 2 vols seront séparés.

Bon voyage !

… que cela soit bien le cas. Pas envie de débourser une centaine d’euros à l’aéroport. En tout cas j’ai gardé la conversation mail avec Ebookers, au pire je leur demanderai des explications voire un remboursement.

Sujets suggérés