Bonsoir
Pour la visite de Lower Antelope canyon , quel Tour vaut il mieux choisir?
Ken’s Tour ou DixDixie Ellis ?
Merci d’avance
Maryse
Bonsoir
Pour la visite de Lower Antelope canyon , quel Tour vaut il mieux choisir?
Ken’s Tour ou DixDixie Ellis ?
Merci d’avance
Maryse
Bonsoir,
Les prestations sont les mêmes avec l’un ou l’autre…Les visites s’alternent avec l’un puis avec l’autre .
La seule différence viendra du guuide et la…c’est un peu la loterie.
Lors de mon dernier passage j’avais opté pour Ken’s Tour et le guide était Top mais visiblement j’ai eu de la chance car le groupe suivant n’avait pas la même qualité au niveau du guide !
La disponibilité des tours sera peut être votre moyen d’arbiter votre choix.
Cordialement,
Katze
http://www.katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook (photos) du site sur ce lien
Bonjour,
Je tente de réserver pour 6 adultes à Antelope Canyon (Lower) le 25 juillet 2019, et tout est déjà complet sauf le créneau de 7H15… Est-ce que la lumière est déjà belle, à cette heure très matinale ?
Merci d’avance pour vos réponses !
bonjour,
On a testé Dixies vers 10h15 : c’était trés bien. Je pense que c’est top quelques soit l’heure de la journée! Pour notre part, c’était couvert, mais super quand même. Groupe de 9 personnes.
Merci pour votre réponse !
Bonjour
désolée de m’incruster dans le post mais j’ai une question. J’ai réservé chez kens’s tour. J’ai lu sur un forum qu’il fallait confirmer la résa la veille. mais j’ai déjà payé et sur ma confirmation ce n’est absolument pas précisé.
Queslqu’un pourrait il me renseigner?
Bonjour,
j’avais en effet confirmé la veille chez Ken’s tour, mais contrairement à vous ma reservation avait été faite sans paiement immédiat, nous avions payé le jour même, j’ignorais du reste qu’il était possible de régler d’avance.
Du coup, comme la confirmation se justifie par l’absence de réglement, il parait probable que vous n’ayez pas de confirmation à effectuer.
J’ai moi aussi déjà payé, et il n’y a visiblement pas de confirmation à faire…
Bon voyage !
Sinon, est-ce qu’un.e routard.e a déjà fait la visite de Lower Antelope Canyon à 7H15 du matin ??? Ma question reste sans réponse. Merci !
Moi pas fait encore mais j’ai lu partout que pour Lower le matin de bonn e heure c’est ok.
Maintenant on ne paut pas réserver sans payer.
Bonsoir,
J’ai également réservé et payé d’avance chez Ken’s Tours et sur la confirmation que j’ai reçue, en effet, Il y a un lien en bas de page pour confirmer. J’ai lu à quelque part qu’il fallait le faire la veille mais je ne retrouve plus l’endroit donc dans le doute je confirmerai la veille.
T****o change, cancel, or reconfirm this reservation: Click Here
Moi je n’ai pas cela.
Il y a ecrit : Please arrive 30 minutes early from your confirmed tour time to check-in.
Rien sur une confirmation à faire la veille.
Bonjour,
Pour Dixies, pas fait de bonne heure, désolée…
Mais en avril : tout était complet le jour même à 9h45!!
Et ils m’ont envoyé 2 mails de rappel avant l’arrivée, et effectivement, il fallait juste arriver 30 mns avant.
Bonsoir
J’ai exactement la même chose sur ma confirmation (Please arrive 30 minutes early from your confirmed tour time to check-in.) avec ken tour pour le 5 octobre.
Donc pour moi rien à confirmer et payer d’avance.
juste arriver 30mn avant la visite
Bonne soirée
Maryse
Good afternoon,Greetings from Kens tours.Please be here 30 minutes PRIOR to tour time.Kind regards,Satrina BReservations Team
Bonjour à tous,
Petite question pratico - pratique pour ceux qui ont déjà fait la cvisite avec Ken’s Tour.
Il est noté que l’on ne peut pas apporter de sac à dos, de banane, de pied d’appareil photos…Du coup, vous avez fait comment pour vos appareils pg=hotos ? Autour du coup ? Et vos passeport, vous les avez laissé à l’hôtel ?
Désolée pour ces questions un peu bêtes mais c’est quand même bizarre d’interdire els sacs à dos.
Corinne
Bonjour,
En effet pas de sac à dos, j’en avais pris un tout petit et il a fallu que je le ramène à la voiture…
Appareil photo à la main ou autour du coup et portefeuille dans la poche. Un truc type banane est peut-être accepté mais à mon avis il vaut mieux éviter au risque de faire comme moi, retourner à la voiture.
Bonjour
Effectivement aucun sac ne passe exception faite d’une petite pochette transparente vendue sur place ( aucune idée du prix). Du coup on a gardé sur nous passeports et cb et le reste est resté dans la voiture sur le parking. Pour l’eau c’est à la main.
Bonjour. Une petite bouteille d eau est offerte par personne à la fin de la balade.
Bonjour,
Nous rien, il ne devait pas faire assez chaud !
Bonjour, les sacs à dos sont interdits car certains passages sont très étroits et cela pourrait abimer les roches (c’est juste mon avis ) . une petite banane pour ranger les papiers importants et l’argent ça passe par contre. Pour l’heure nous y étions pour 8h20 le 22 mai 2018 et c’était magnifique !!!
Je réponds à ma propre question : la visite à 7H15 en juillet était magnifique et il y avait une très belle lumière !
Il y avait une très belle lumière !
Oui les visites se font de jour et il y a donc toujours de la lumière, dire qu’elle était belle est très subjectif…à 10h ou à midi, elle était comment ?