Luang Prabang - Nong Kiau en bateau

Forum Laos

Bonjour
nous sommes 1 couple et 2 enfants actuellement sur Luang prabang et aimerions savoir s’il est possible de rejoindre nong kiauw en bateau ?
si oui quel est le timing et le prix ?
merci d’avance pour vos infos chers routards
lotus 4

Bonjour
Hélas il n’y a plus de bateaux suite á la construction de barrages
Certaines agence continuent a le proposer mais ils “oublient” de préciser qu’une grande partie du trajet se fait …en bus!
Vous rattraperez en prenant le bateau de Nong Khiaw à Muong Ngnoi
Bon séjour

Bonjour
merci pour ces infos qui se confirment sur place dommage!
Nous prendrons le bus …pensez vous qu’il est possible de prendre les billets le jour même à la gare routière ? On m’a parlé de la Gare du Nord ou du sud …laquelle choisir ?
merci cher routard pour ces infos
Est il possible le même jour de faire muang ngoy. nong kiauw .en bateau puis nong kiauw LP en bus ?
merci cher routard pour tes infos
lotus4

Bonjour
Pour aller de LP à NK le plus simple est de prendre un minibus vip
On vient vous chercher à votre hotel ce qui vous évite de vous rendre à la gare de bus sui est excentrée
Vous réservez la veille dans n’importe quelle agence de LP…cela coûte environ 70000 kips. Très pratique
Oui on peut faire le trajet Muong Ngoi NK puis Lp dans la journée …arrivés à l’embarcadère un tuk tuk vous conduira à la gare routière où les transports attendent les passagers pour LP …
Tout sera simple
Cordialement
Bdv

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s’il est possible de relier Luang Prabang à Muang Ngoi en 1 journée (en passant par Nong Khiaw si j’ai bien compris)? C’est-à-dire bus de Luang Prabang à Nong Khiaw puis bateau de Nong Khiaw à Muang Ngoi?
Y faire en 1 journée le trajet retour? (Muang Ngoi à Luang Prabang)

Nous sommes un peu pris par le temps et voudrions passer au moins 1 journée complète à Muang Ngoi.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour
En juin les bateaux pour Muang ngoi partaient de Nong Khiaw vers 11h et 14h mais cela peut changer …mais pas de soucis pour faire le voyage depuis LP dans la journée en partant tôt
Pour le retour la correspondance est systématiquement assurée entre le bateau et le bus donc pas de soucis
Le site des deux villages est magnifique mais je préfère Muang ngoi plus authentique
Cordialement
Bdv

Sujets suggérés

Services voyage