Je me présente rapidement, j’ai 26 ans je suis français d’origine sri lankaise, je vis en France, je vais retourner au Sri lanka bientôt pour me marier.
J’ai choisi Bentota pour passer notre lune de miel, mais ma copine n’aime pas cette destination à cause des habitants locaux qui sont pas très accueillants, pervers pour la plus part et irrespectueux d’apres elle.
Je ne connais pas du tout cette ville ni même le autres destinations à part Kany et Nuwara Eliya ou j’ai pu séjourner quelques jours.
J’aurai bien ailmé reccueillir vos impressions et vos retours de voyage concernant Bentota.
Si vous connaissez d’autres endroits sympatique je suis preneur.
Merci de votre aide.
hunuwatta2
Bonsoir,
Je suppose fortement que votre future femme soit cinghalaise pour employer ces qualificatifs à l’encontre d’une partie de ses concitoyens ? Non !? Je ne doit me tromper … ;0)
En tout cas, si j’avais été à votre place, cette lune de miel je l’aurait passée en France.
Votre future femme connait elle la France ? Si ce n’est pas le cas, vous y avez des coins charmants, isolés où les amoureux peuvent s’ébattre dans le plus grand bonheur à l’abri des regards indiscrets.
Lui avez vous demandé si ça lui ferait plaisir ? ça la sortirait peut-être de son ordinaire… non ?
Oui c’est exacte elle est cinghalaise, on a décidé de passer notre lune de miel au Sri-Lanka mais on cherche un endroit calme paisible et surtout qu’on soit en sécurité.
Merci beaucoup pour vos voeux
Cordialement
onlyflo4
Hello , tout d’abord meilleurs voeux de bonheur .
Bentota c’est très joli comme plage mais si elle préfère … Emmène là au Blu Water à Wadduwa elle y sera + en sécurité .
Un ami y est manager et c’e’st franchement super comme hôtel avec jolie plage . Va regarder le site .