Petit sondage : combien de temps auparavant avez-vous réservé pour le MACHU PICCHU, et à quelle période ?
Nous partons pour un périple de 5 mois et devrons être au Pérou en juillet (haute saison), mais c’est pas facile de fixer une date dès maintenant!
Merci d’avance pour vos contributions!
el_nino2
bonsoir
pour juillet, une quinzaine de jours pour le site seul, 1 mois si tu veux monter au HP
Il faut surveiller les places disponibles sur le site gouvernemental, mais d’année en année le quota est de plus en plus souvent atteint pour le MP
el nino
Anonyme3
effectivement le mieux est de consulter régulièrement les dispo sur le site officiel
perso en novembre 2013 j’avais pris mon billet par internet 1mois avant et arrivé la bas j’ai croisé des personnes qui l’avaient acheté la veille de leur visite sur place, mais en haute saison sa craint
Anonyme4
Bonjour Charlotte!
Pas de panique, juillet n’est pas le mois le plus critique pour la visite du Machu Picchu. Le mieux pour toi est de surveiller de temps en temps le nombre de billets dispo dans la rubrique “consultas” de leur site: http://www.machupicchu.gob.pe/
Si tu regardes aujourd’hui même, les 2500 places autorisées à la vente par le gouvernement péruvien sont encore disponibles.
Si tu as d’autres questions sur comment te rendre au sanctuaire, n’hésite pas! Il existe plusieurs combines.
Alice
elisabeth_bayle5
Salut,Nous avons réservé le MP … début Octobre pour Novembre
ATTENTION … ce n’est pas facile sur le site officiel…bcp de gens s’y cassent les dents
Je remercie … el nino…sans qui je ne serait pas arrivée à booker
Bon voyage
Le Pérou est un pays merveilleux !!!