Nous prévoyons de visiter Madrid au début mai en famille, 4 ou 5 jours . Que faire, que visiter en 4ou5 jours? Merci ,cordialement GP.
Bonjour,
4 jours à Madrid, il y a de quoi s’occuper, le musée Prado, le parc Retiro, le palais royal…
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon Week-end à Madrid
Merci beaucoup pour tes tuyaux, effectivement on ne va pas s’ennuyer . Je reviendrais sur le site après la visite, cordialement , G.P
Bonjour,
Je completerai la réponse ci-dessous en disant que c’est une très bonne saisons pour visiter la ville. Je vous conseillerai d’aller voir une des roseraies de la ville, les roses sont en fleur à cette époque. Il y en a une dans le parc du Retiro et en contre bas du parc del oeste.
Si vous tomber lors de la fête de la San Isidro (le saint patron de Madrid) vous pourrez assiter à des célébrations populaires.
Quelques petites idées supplémentaires : voir le couché de soleil au temple de Debod (à deux pas de la roseraie du parc del Oeste justement), entrez dans la gare d’Atocha et sa serre tropicale, faire le marché aux puces du Rastro le dimanche…
Enfin si vous souhaitez faire une escapade vous pouvez visiter Tolède (la ville au trois religion), Ségovie (son aqueduc, son cochon de lait et son alcazar) ou Aranjuez (son palais royal et ses énormes jardins).
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Merci pour tous ces renseignements, nous allons essayer d’en faire le maximum ,cordialement GP
Bonjour Gerclau64,
Parfait moment pour visiter Madrid ! Début mai, il devrait faire beau, pas trop chaud et la foulle ne devrait pas encore être arrivée !
Il y a plein de choses à voir à Madrid : musées, parcs, promenades dans la ville… Tout dépend de ce que vous aimez.
Je vous laisse l’adresse de mon article de blog à ce sujet :
https://perspectives-de-voyage.com/visiter-madrid-un-weekend-incontournables-a-voir-et-faire
J’espère que cela vous donnera des idées !
N’hésitez surtout si vous avez des questions, je peux vous répondre ici ou directement en commentaire sur l’article
Madrid est une superbe ville avec des petites rues colorées, des musées, parcs, petites places et boutiques, bars à tapas…
Voici mon article si vous souhaitez des idées visites cliquez ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Merci Pépette pour tous ces renseignements qui nous seront très précieux, cordialement,Gérard