Mahahual, Akumal??

Forum Mexique

Bonjour,

Nous hesitons pour notre fin de séjour ( 5 jours) entre Mahahual et Akumal. sachant que nous préférons les endroits sans des cars de touristes mais avec tout de meme des choses a voir. Nous sommes aussi ouverts a d’autres propositions.
Nous aurons une voiture de location.

Merci de votre aide.

l’offre d’hôtels calmes aprés le" cea" est grande a Akumal là plus de car ils ne peuvent plus entrer a Akumal Playa ils doivent déposer leurs oasager sur la Federal

A Mahual il n’y qu’un hôtel en tout et pour tout de plus les paquebots de croisiére y ont un terminal

A vous de choisir

Encore une réponse à côté de Françoise.

J’imagine que vous n’êtes jamais allée à Mahahual (SVP écrivez correctement le nom des villes au moins…).

Il y a au moins 30 hôtels sur place. Mahahual et beaucoup plus tranquille que Akumal. Je vous conseille d’aller au Costa Maya Villas si vous avez le budget. C’est là ou je vais toujours quand je pêche dans le coin. Cet endroit est superbe.

A très bientôt
Pierre

Bonjour et merci pour vos réponses;
cela m’etonnait aussi au niveau des hotels car j’en avais déja au moins trouvé une dizaine.
Quant au reste on verra bien , mais nous allons choisir Mahahual et de la nous pourrons aller soit a Xcalak soit a la reserve .

Cordialement.

N’hésitez pas pour visiter Xcalak, c’est superbe. Laurie (un membre qui vient de poster un compte-rendu en reviens tout juste).

Demandez-lui des infos

A très bientôt
Pierre

Bonjour! Je désire aller à Mahuhual en partant de Trudeau, Montréal. Y a t’il une meilleure façon qu’une autre? Merci

Sujets suggérés

Services voyage