Mail reçu de la compagnie VIAZUL à Cuba

Forum Cuba

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide car j’ai reçu un mail de la compagnie VIAZUL et je ne suis pas certaine de la signification globale de ce mail.

En effet, j’ai acheté il y a deux mois par internet cinq trajets en bus par le biais de cette compagnie afin de relier les différentes villes que nous visiterons lors de notre voyage en juillet prochain. Tous les trajets ont été payés sur leur site au moment de l’achat et j’ai bien reçu les bons d’échange du voyage à échanger au guichet le jour J.

Cependant j’ai reçu ce mail de leur part en 5 exemplaires (1 par réservation probablement) il y a quelques jours et j’avoue être un peu inquiète car j’ai peur que mes réservations ne soient plus valables.

Voici le mail :

Estimado Cliente,

Nuestra agencia para la mejora de sus servicios de reservas y pagos ha hecho un cambio de pasarela de pagos hacia otro banco, por tal motivo las devoluciones de aquellas reservas canceladas que cumplan los requisitos de acuerdo a nuestros Términos y condiciones debe gestionarla usted a través de su banco con La Caixa en España. Disculpen todas la molestias ocasionadas pero ya no tenemos permiso para operar en dicho banco y proceder con su devolución, por lo que usted debe gestionar su devolución que caso que haya realizado alguna cancelación en tiempo.

Gracias Atentamente Viazul Online.

Qu’en pensez vous ? Dois-je faire quelque chose concernant mes réservations ?

Je vous remercie par avance pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter.

Bonne journée à tous,

Sophie

Cher client, notre Agence pour l’amélioration de leurs services de réservations et paiements a apporté une modification de paiement à une autre banque, raison pour laquelle les retours de ces réservations annulées qui satisfont aux exigences selon nos termes et conditions vous doivent gérer via votre banque avec La Caixa en Espagne. Désolé pour tous les inconvénients mais n’ont aucune autorisation d’exploiter dans la Banque et de procéder à votre retour, si vous devez gérer votre déclaration de cette affaire qu’il a effectués toute annulation dans le temps. Je vous remercie sincèrement Viazul Online.

Bonjour,

Evitez de donner des traductions de Google Traduction qui ne veulent rien dire.

Le texte que vous donnez est incompréhensible !

Bonjour

Non ,vous n’avez rien à faire.

Ils vous informent juste qu’ils n’opèrent plus avec la meme banque et en cas d’annulation de vos billets vous devez contacter votre banque qui gérera cela avec la Caixa en Espagne.

la traduction n’ait de Google je travaille avec Outlook pour votre information

le message vient de mon lap top à l’aéroport Trudeau de Dorval
départ dan 20 minutes direction varadero

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos réponses, je suis rassurée désormais. Donc pas d’inquiétude si je ne souhaite pas me faire rembourser mes voyages, tant mieux !

Bonne soirée,

Sophie

Sujets suggérés

Services voyage