Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide car j’ai reçu un mail de la compagnie VIAZUL et je ne suis pas certaine de la signification globale de ce mail.
En effet, j’ai acheté il y a deux mois par internet cinq trajets en bus par le biais de cette compagnie afin de relier les différentes villes que nous visiterons lors de notre voyage en juillet prochain. Tous les trajets ont été payés sur leur site au moment de l’achat et j’ai bien reçu les bons d’échange du voyage à échanger au guichet le jour J.
Cependant j’ai reçu ce mail de leur part en 5 exemplaires (1 par réservation probablement) il y a quelques jours et j’avoue être un peu inquiète car j’ai peur que mes réservations ne soient plus valables.
Voici le mail :
Estimado Cliente,
Nuestra agencia para la mejora de sus servicios de reservas y pagos ha hecho un cambio de pasarela de pagos hacia otro banco, por tal motivo las devoluciones de aquellas reservas canceladas que cumplan los requisitos de acuerdo a nuestros Términos y condiciones debe gestionarla usted a través de su banco con La Caixa en España. Disculpen todas la molestias ocasionadas pero ya no tenemos permiso para operar en dicho banco y proceder con su devolución, por lo que usted debe gestionar su devolución que caso que haya realizado alguna cancelación en tiempo.
Gracias Atentamente Viazul Online.
Qu’en pensez vous ? Dois-je faire quelque chose concernant mes réservations ?
Je vous remercie par avance pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter.
Bonne journée à tous,
Sophie