Maison d'hôtes à Rome

Forum Rome

Bonjour,
Nous revenons d’un superbe séjour à Rome. Nous avons choisi la formule « Maison d’hôtes » et n’avons pas été déçus. La chambre était située à la via Cavour proche de la gare termini, du colisée, des forums impériaux romains. Cet emplacement nous a permis de visiter cette capitale à pieds. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil chaleureux et serviable de la propriétaire Franco Italienne « Françoise ». La chambre était spacieuse, climatisée avec une bonne literie. Les sanitaires étaient propres et fonctionnels. Le petit déjeuner très copieux nous était servi sur la terrasse. Si comme nous vous cherchez à profiter pleinement de cette magnifique ville, nous vous recommandons cette adresse et voici les coordonnées pour la contacter :frandary@tiscali.it.
Nous vous souhaitons un agréable séjour et encore une fois mille merci à Françoise.
Christophe et Nathalie

Bonjour, Je pars à Rome du 08 au 12 mai et souhaite prendre contact avec Françoise suite à votre message. Pouvez-vous m’indiquer où est-ce que vous avez trouvé les informations concernant cette chambre d’hôtes ?
Je voudrais voir quelques photos avant de m’engager.
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage