Maison d'hôtes Chez Brahim= vue et charme

Forum Maroc

Bonjour futurs voyageurs!!

Je séjourne regulièrement dans cette petite maison d’hôte que j’adore pour son authenticité, son accueil chaleureux familiale, et sa cuisine excellente! La semaine dernière, un savoureux tagine de chevre, pour changer, fait par le patron lui-même!

Certaines chambres ont été renovées depuis ma dernière visite (en nov 2016), agréables, comfrotables même si relativement simples. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour!

La vue de la terrasse, également rénovée est tjs sublime, sur le Kasbah de Ait Ben Haddou!
Les petits déjeuners sont super!! Les repas aussi, variés, délicieux, pain fait maison aussi!! Un peu de huile d’olive fabriquée avec les olives de Brahim…on a vraiment l’impression de partager un peu leur vie de famiile avec eux!

Les grandes filles de Brahim et Khadija participent à la fonctionnement de la maison d’hôtes, les autres enfants vont à l’école. Toujours un plaisir d’echanger avec la maman de Brahim, toujours souriante et bien présente.

Je vous recommende, sans hésitation, d’aller voir pour vous-même! Soit juste pour manger au restaurant (vous y reviendrez!!) soit pour passer quelques jours dans ce lieu charmant! Brahim vous suggera des excursions, vous donnera tous les renseignements utiles sur son lieu de naissance (le Kasbah) et toute la famille assurera que votre séjour soit inoubliable!!

Bon, c’est vrai, je les connais depuis quelques années déjà, mais je reste toujours enchantée et j’ai envie de le dire!! Que dire de plus!! Allez-y!!! :slight_smile:

Barbara

Hello!
Je confirme;-)
En voyage avec mes trois (jeunes) enfants, nous avons été très bien reçu chez Brahim.
Tout était très chouette: chambre, repas, accueil, gentillesse, la maison est vraiment jolie et la vue de la terrasse le meilleur point de vue de Aït BenHaddou! On a adoré!
Valentin et ses 3 enfants.

Bonjour,
Je partage le même avis: la kasbah de Brahim est un lieu très accueillant et agréable avec une grande terrasse offrant un très beau point de vue et des chambres très propres.
Les tarifs sont très raisonnables.
La cuisine est excellente et les hôtes particulièment agréables et avenants!
Merci à eux!

Bonjour,
Nous avons passé 4 jours dans la vallée entre TELOUET et AIT BENHADOU (vallée magnifique). Nous avons adoré nous retrouver chaque soir chez BRAHIM pour diner (menu de qualité, varié chaque soir et prix très correct). De plus BRAHIM et son personnel sont très accueillant. Je conseille vivement cette adresse

Nous revenons d’un séjour au Maroc et nous nous sommes arrêtés chez Brahim. Quelle belle surprise que cette halte là! l’accueil qui nous a étét réservé fût chaleureux et généreux. C’est avec le sourir que Brahim et sa famille nous ont reçus. La cuisine est délicieuse et la chambre avec vue sur le Ksar d’Aït- Benhaddou est charmante, le petit déjeuner sur la terrasse un délice ! pour une nuit lors d’une halte ou pour plusieurs jours l’endroit est magique. Dans le ksar, vous rencontrerez des artistes passionnés qui peignent avec du safran et de l’indigo avec une méthode qui n’appartient qu’à eux… vraiment arrêtez sans aucun prétexte chez Brahim et enfin…détendez-vous vraiment !!

5 messages, suite à 5 inscriptions “spontanées” juste pour un message de cirage de pompes pour cette banale et confidentielle auberge , vous y croyez ??

Encore une campagne de pub organisée par un propriétaire en mal de réputation, surement justifiée…

5 messages de rabatages c est comunes mesure ici c est deplorable
Chez Brahim c est loin de casser 4 pattes a un canard j y suis allé il y a quelques annees boff oui correct voila comme des miliers de restos /hotes au Maroc pas + ni _
Le rabattage y en a marre comme le rabattage de la fameuse dame d Agadir et ses bagnoles de locs qui pollue ce site depuis presque 10 ans

pub pub pub rabattage on a compris
arretez votre cinema SVP

Salut Kixkix
Brahim … Brahim? Vous parlez de Sidi Brahim? Un petit vin ma foi, mais sympa, un peu chargé en alcool, mais qui se descend tout seul surtout après le 2ème verre… Mais ce n’est pas un vin algérien?
Perso, on en trouve en France, inutile d’aller au Maroc, cela rendrait le verre bien cher.
Au Maroc je vous conseille plutôt un Beni M’Tir …
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage