Bonjour à tous,
Je souhaite passer une journée en juin à effectuer le Malaqi Trail dans le Wadi Mujib. J’ai trouvé peu d’infos dans le LP ou sur internet.
Je voyage en indépendant. Je viendrai probablement de Dana en taxi, je souhaite faire cette randonnée dans la journée et dormir à Madaba.
Je n’arrive pas à trouver le point de départ de cette randonnée. Apparemment elle ne part pas du centre des visiteurs du parc.
J’ai lu qu’il fallait réserver la randonnée mais aucun retour lorsque j’ai essayé de contacté le RSCN.
Apparemment les gérants du parc ne seraient pas chauds pour prendre les réservations en basse saison …
De plus, j’ai un doute sur la difficulté. Apparemment il y a de la descente en rappel. Je randonne parfois, je suis jeune avec une condition physique correcte mais je n’ai jamais fait de rappel.
Cette randonnée est elle accessible à toute personne avec une bonne condition physique ou faut il des connaissances techniques ?
Le voyage en taxi de Dana au Wadi Mujib ne sera vraisemblablement pas difficile à organiser, mais pensez vous que je puisse trouver facilement un taxi au Wadi Mujib pour m’amener à Madaba où je souhaite passer la nuit ?
Je serai pressé par le temps malheureusement, d’où toutes ces questions.
Merci par avance !