Je pars en novembre avec Malaysia airlines quelqu un est il récemment parti avec eux?
Bonjour,
Oui, en mars et en juillet dernier, mais on n’a pas pu recueillir leur avis, ils ne sont pas encore arrivés.
Blague (de très mauvais goût) à part, Malaysian Airlines est une compagnie en faillite. Cela signifie des économies sur tous les postes budgétaires, dont évidemment la maintenance et la formation des pilotes. Mais bon, tous leurs avions ne s’égarent pas ou ne sont pas abattus par des missiles.
Cordialement,
PVM
Ne vous inquiétez pas, c’est une très bonne compagnie… qui connait depuis les incidents qu’on connait, une crise, ce qui les ofrce à revendre pas mal de leurs a380, mais ça reste une compagnie de qualité.
d’ailleurs, si vous avez pris vos billets il y a quelques mois, et qu’il était inscrit que vous voyageriez en A380, vérifiez votre réservation sur le site, car la ligne Paris Bangkok s’éffectue maintenant en Boeing777.
Oui en effet j ai reçue un mail me disant que l ont volerais en 777 je stresse un peut.
Les Boeing 777 font partis des avions les plus courants en longs courriers, c’est très fiable
Je préfère voler en 777 avec la malaysia que voler avec ryanair !