Je planifie un voyage du 15 au 22 avril à New York avec ma fille de 12 ans. En fait, cela ne nous fait guère que 6 jours plein sur place et il y a tant et tant à voir et à faire. Un vrai stress!
Mais là, je souhaite acquérir à vil prix des billets pour aller voir Mamamia. Sur les sites de vente en ligne, les prix sont astronomiques. Est-il possible de s’en procurer moins chers ou n’aura-t-on que l’alternative des les acheter à Union Square le jour J?
J’ai entendu grand bien du Roi Lion, mais nous n’avons pas vu le film. Est-ce décoiffant même sans référence au film? faut-il le louer avant pour prendre un maximum de plaisir au show?
Pendant que j’y suis, j’ai un joli chapeau rose à fleurs que je n’assume pas chez moi. Allez, je le dépoussière et je le mets lors d’une messe à Harlem? Et puisqu’on va par là: le dimanche de Pâques à Harlem, peut-on envisager d’accéder à une église ou est-ce une marée humaine en ce jour spéciale?
Pour finir, j’ai lu beaucoup de conseils de Sourisgrise: j’adore sa prose. Quelle belle plume! Tout en subtilité!
Merci par avance à ceux qui m’éclaireront et vive New-York et les voyages!
sourisgrise2
Ce titre pour rebondir sur votre pseudo que j’adore !
Nous avons donc chacune une raison d’être admirative !
Avez-vous essayé les sites en “cheap tickets " ou discount tickets” pour Mamma Mia ?
Vous pourrez toujours tenter un achat de dernière minute au TKTS mais sans aucune garantie d’en trouver.
Le Roi Lion est vraiment fabuleux.
Il a un gros inconvénient : le prix des places qui ne sont jamais discountées.
Personnellement, n’ayant aucun intérêt pour les dessins animés, je l’avais vu sans avoir vu le film de Disney.
Mais si vous deviez faire ce choix onéreux, mais ô combien justifié, il vaudrait mieux que votre fille ait vu le film avant.
Idem pour Mammma Mia.
Cette dernière ne brille pas par ses décors mais l’histoire et le musique sont fun.
Si vous voulez participer au délire chapeautée, ce n’est pas à Harlem qu’il vous faudra être pour Pâques mais à Saint Patrick Cathédrale pour l’Easter Parade.
Elle se déroule sur la 5th Avenue et reste informelle.
Ce n’est pas un défilé mais une occasion de se vêtir de manière excentrique pour l’amorce du printemps.
Une petite idée par ICI.
mamereestfolle3
Merci Sourisgrise,
Mamèreestfolle est à double sens: mes enfants pensent de même…
En tout cas, je viens de casser ma tirelire pour acheter des billets pour Le Roi Lion (quand bien même l’histoire en écho à celle de Jésus Christ me fait grimacer; je ferai abstraction). Tant pis pour Mamma Mia, elle est sacrifiée sur l’hôtel de Disney…
Voui… j’ai cliqué sur votre lien et j’ai vu que mon chapeau ne fait que pâle figure en regard des fantastiques galurins de ce défilé!
J’ai pris un New York City Pass (j’apprécie les musées) et je compte aller à Ellis Island, savez-vous si on peut se soustraire à la visite de Miss Liberty? J’ai visité sa couronne il y a 25 ans et cela me suffit (des heures de queue pour pas grand chose).
Un grand coup de chapeau (rose), Sourisgrise, et à bientôt sur ce forum!
sourisgrise4
Nous avons donc un vécu similaire.
Vous avez bien fait de casser la tirelire : le Roi lion est un bon investissement!
Bien sûr que vous ne pouvez aller qu’à Ellis Island.
Il vous suffira de rester dans le bateau quand il fera son arrêt à Liberty Island.
Vous descendrez au stop suivant.
Pour en revenir à votre improbable chapeau, vous pourriez le mettre à Harlem à condition d’avoir le reste de la tenue assortie, sinon vous risqueriez de laisser penser que vous avez confondu Carnaval et Pâques !