Mangalore - Goa en juin, votre avis ?

Forum Inde

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur un voyage de 3 semaines en Inde du sud au mois de juin. Niveau climat çà donne quoi? c’est vraiment une période à éviter?
Je sais bien que ce n’est pas la bonne saison mais pour plusieurs raisons je ne sais pas vraiment partir à un autre moment.

Je partirais pour un projet humanitaire à kundapur (sur la côte) et puis j’aimerais visiter les allentours mangalore jusqu’à Goa ensuite…

J’hésite à cause du climat, vos avis me seront précieux

Merci d’avance

Personne ne peux me donner son avis sur ce projet de voyage??

J’ai la possibilité de partir mi-septembre pour le même projet sinon, mieux ou pas mieux?

Merci pou vos avis

saison des pluies mais chaud 31° minimum habiter chez l’habitant (chambre sommaire avec lit d’une place pas d’air conditionné mais ventilateur au plafond) c’est la période hors touriste et le contact avec les locaux est plus vrai. douche dans un abri (casserole et tonneau) j’étais à calangoute chez johanna et sa famille très sympas
face à l’océan

A choisir entre juin et septembre , c’est septembre qui aurait ma préférence , même si voyager en juin est faisable. Cependant , ca sera plus calme , de nombreux retaurant n’étant ouvert que pour la saion touristique. Mais , fréquenter les lieux où iront les locaux , aura tout son charme !

La saison touristique à Goa commence vers fin octobre/début novembre , en septembre comme en juin ,pas la peine de se prendre la tête pour le logement que vous trouverez sur place , il y aura pleins de charmantes guesthouse négociables à petits prix selon le confort recherché.

Concernant Calangute à Goa , je ne sais pas comment c’est en juin , mais durant la saison touristique , je trouve cette ville pas terrible du tout , enfin chacun ses goûts … !! Plus sympa au Nord de Goa il y a Benaulim , sinon aller du côté de Canacona (Sud de Goa) , où les plages sont les plus belles !

[quote]
douche dans un abri (casserole et tonneau] (/citation]

Vu les tarifs qu’on trouvent en guesthouse , aux périodes non touristiques , il serait dommage de se privé d’une vrai douche !

Sujets suggérés

Services voyage