Manger pas cher et sans risque à Agua Calientes

Forum Pérou

Hello,

Pour manger pas cher et sans risque sur Aguas Calientes :
Nous aovns opté pour le “Mercado” (à l’étage), c’est ouvert le soir pas tard (nous y sommes allés vers 19h, en novembre), on a opté pour une grosse assiète de riz, pour quelques soles, averties des risques de malbouffe, lié au coté “vilagle de passage super touristique”.

Bon voyage!

Tout a fait de cet avis, par exemple les interprétes et guides des TO vont y manger. Même au resto du Frnaçais, on mange mal et très cher dans tout cette ville qui est un vrai piège à pognon pour toursites gogos et bobos. En bas au marché oin trouve de tout pour ce faire la casse dalle de la journée ou du lendemain.

Non, je ne suis pas d’accord. C’est vrai que la ville est un vrai piège à touristes mais j’ai mangé au restaurant du Français, chez Felix, c’était cher et je le savais en y allant mais c’était succulent.

Tr`s Moyen, on n’a pas les mêmes valeurs

Bonjour.
Je ne connais pas de restaurant “chez Félix” à Aguas Calientes.
Il existe sur place un restaurant très coté
qui est tenu par un français.
Il s’appelle “Indio feliz
C’est sans doute celui dont vous parlez.
JLMA

Oui, désolée d’avoir écrit n’importe quoi. :smiley: C’était la même racine de mot : Felix et feliz.
je maintiens que même si l’indien est heureux je l’étais également d’y avoir mangé et je pense avoir des valeurs de bon niveau en matière culinaire.

En tout cas il n’est pas à recommander à Charlotte de France qui cherche un restaurant économique.

Isabelle

L’Indio Feliz est assez cher mais la qualité est au rdv. En prenant le menu, on dépense sensiblement la même chose qu’à Cusco à qualité égale…
Par contre les boissons sont très chères.

Concernant les autres restaurants d’Aguas Calientes c’est surement la plus mauvaise nourriture du Pérou au prix le plus élevé :smiley:

Le gouts et les couleurs et les questions de budget ne se discutent pas vraiment, si vous voulez un bon resto aller manger à l’indio Feliz, si vous voulez une option petit budget allez au marché…

Thomas

Sujets suggérés

Services voyage