Marble-House Pension a Athenes

Forum Grèce

Bonjour,

Si qqn cherche des infos sur le Marble House Pension a Athenes, recommande par le Routard 2007, je peux vous informer, que pour nous, c etait une chambre minuscule, ssale (cheveux dans la douche, sol pas nettoye), sombre, avec mini-balcon sur une cour interieure sordide. Et franchement, bien que l accueil etait salue par le Routard, on a ete juste poli.

50 euros la nuit, c est pas cher, d-accord, mais la, c est vraiment pas terrible. Pas de petit-dejeuner, sans climatisation (9 euros par jour), sans TV, sans vue.

Je me rejouis que d autres routards viennent ajouter leur commentaire plus positifs…

Bon voyage, Alexandra

Ravis de notre sejour à athenes dans ce charmant hotel , tres bien situé dans un quartier calme tout prés du centre historique (environ 10 min à pied) du métro et du tramway , l’accueil y est chaleureux la proprietaire Nancy se fera un plaisir de vous indiquer les quartiers à visiter. les prix hors saison sont tout à fait honorables bref nous en sommes tres satisfaits.
aurelien et audrey de bordeaux

C’est normal qu’il demande de leur envoyer le numéro de la CC par mail? je trouve ca louche…

Bonsoir ,
Ne donnez jamais votre numéro de carte par mail , si je puis me permettre ce conseil. Si vous reservez directement auprés de l’hotel et si on vous l’impose vous pouvez verser , par virement bancaire au guichet de votre banque + quelques euros de frais , un acompte pour la réservation … vous avez également le site de booking .com pour réserver et là oui on vous demande votre numéro de carte comme garantie , mais vous ne payez qu’à votre arrivée en carte ou en espèces… l’hotel Carolina est simple mais agréable avec un bon petit dejeuner , bon accueil quartier de Monastiraki ,prix correct, si cela peut vous aider

Bien cordialement
Antoine

Merci Antoine!

Tant qu’on ne vous demande pas le cryptogramme à 3 chiffres au dos de la carte, pas de souci.

Tous les hôtels qui se respectent procèdent ainsi pour garantir la réservation de nos jours, j’ai récemment réservé à Paris et à Barcelone, et chaque fois on m’a demandé les numéros figurant sur le recto de la carte bancaire.

L’hôtelier est en droit de débiter les nuits en cas de no show et c’est parfaitement légal. Ce qui ne l’est pas, c’est de demander le cryptogramme, qui permet de faire des achats en ligne sur des sites extérieurs.

Bonsoir ,

Par mail, personnellement je n’accepte jamais ce principe par simple précaution ; c’est virement bancaire avec frais à ma charge ou paiement à l’arrivée et ça fonctionne …

Sur le site officiel d’un établissement qui se doit d’etre sécurisé , là c’est different , mais ça n’engage que moi…

Bien cordialement
Antoine

Sujets suggérés

Services voyage