Marché aux poissoin Negombo

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Vaut-il la peine d’aller visiter le marché aux poissons et aller sur la plage de Negombo pour apercevoir des retours de pecheurs en fin de matinée?

D’avance, je vous remercie.

je l’ai fait en mai 16 c’est vraiment curieux de voir tt ce poisson … Et surtout les gens pauvres qui travaillent! No comment.

Bien sûr, c’est même l’un des centres d’intérêt de Negombo. Vous pouvez voir des photos de cette activité sur mon blog :

bonjour,

Je confirme les autres réponses : il est effectivement intéressant de faire cette visite et aussi celle de la ville au passé historique8
Cela vous met immédiatement dans l’ambiance du pays et j’ai adoré cette étape.
Evidemment chacun ses goûts…
Bon séjour au SL
Cordialement
Tomcel

Bonjour,
Visite de négombo et de son marche très interessant, à voir.
Nous y sommes allés le matin. Nous avons vu un tas de variété de poissons, impressionnant.
Colette

Un tout grand merci pour vos réponses!
Une question un peu plus précise, il y aura donc toujours des pêcheurs et poissons sur la plage même s’il est midi voire même un peu plus tard?
J’attéris à 9h30, mais apparemment cela prend un certain pour passer par le bureau d’immigration.
D’avance, je vous remercie.

Je pense que oui, il y aura du poisson mais moins d’activité. Nous n’y étions pas arrivés très tôt et il y avait encore pas mal de barques qui rentraient de pêche. Vers la fin de la matinée, il y a quand même moins de poissons sur les étalages du marché en lui-même mais il ya tous les poissons qui sont étalés au sol pour les faire sécher…

Sujets suggérés

Services voyage