Marché aux puces à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Je vais partir pour le mois de Mai à Bali vers le Sud et le Centre de Bali, je voulais savoir où trouver un vrai marché aux puces. Un marché où ce sont des locaux qui vendent de leurs affaires, leur bibelot, des vieilles décos ou sculptures leur ayant appartenus et non des objets importés ou faits en masse. Je louerai une voiture, donc, je pourrai me déplacer dans les lieux que vous m’indiquerez même si c’est loin.
Par avance, merci.

Bonjour

Les marchés aux puces n’existent pas a Bali, en general on donne a notre entourage sinon on les revend pas cher aux personnes qui passent expres dans les quarties pour racheter ce genre de chose.
Sachez aussi que bibelots, tableaux, sculptures a Bali ce sont bien souvent les personnes riches qui en ont et peu souvent les personnes qui essaient de vivre convenablement et encore moins celles qui essaient de survivre

Bonjour et merci de votre réponse.
Dans ce cas, pourriez-vous me conseiller des lieux intéressants en matière d’artisanat ?

Pour l’artisanat il faut vous rendre au village de Tegalalang qui est au dessus d’Ubud

Sujets suggérés

Services voyage