Marché de la Boqueria à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je pars à Barcelone dans un peu plus de deux semaines (départ le mercredi 22/06 tôt le matin et retour le samedi 25/06 en début d’après-midi, A/R en train).
J’avais une question d’ordre pratique concernant le marché de la Boqueria : est-il ouvert tous les jours ? Combien de temps recommendez-vous pour en faire le tour (sachant que j’ai prévu d’y passer vendredi en fin de matinée après la visite de la Perdrera et avant celle du Palau Güell en début d’après-midi) ? Est-il possible de trouver un coin dégustation pour y déjeuner simplement (et si possible en dégustant des produits locaux) ? Si oui, quels sont les prix pratiqués par les commercants ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Cordialement

Shuailaohu

Tu peux y passer d’un quart d’heure à la demi-journée. Evidemment que tu peux y manger sur le pouce.
Ca me fait vraiment marrer ces gens qui se disent Routards et veulent tout planifier de A à Z. Bon sang Barcelone est une ville cool, faut savoir improviser.

Passez 30 min à 1 heure me parait suffisant.
Pour manger il y a de nombreux petits bars qui proposent des tapas, ou des pizzas, sandwichs …Chez Pepe est un des plus connus, et des plus chers.

Le marché est super coloré avec tous les fruits, les jambons, les poissons, l’ambiance …

Bonne visite,

Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour Lola88,

Merci pour votre réponse, la célérité de celle-ci et son contenu très complet !
C’est bien ce qui me semblais aussi, mais je voulais en avoir confirmation.

Shuialaohu

Sujets suggérés

Services voyage