Marcher entre Santa Monica et Venice

Forum Californie

Bonjour
Nous avons une bonne demie journée à consacrer à Santa Monica et Venice. Nous logeons à North Hollywood. Est ce que c’est faisable d’aller à pied visiter Venice par le front de mer depuis Santa Monica (aller et retour ) ou vaut il mieux se garer à Venice, s’y promener et reprendre la voiture pour voir Santa Monica afin de quitter la ville vers 14h pour éviter les gros embouteillages
merci pour vos réponses
marcalamar

Bonjour,

Oui c’est faisable de se promener à pied… Il doit y avoir 3-4 km entre les deux, donc en flanant un peu cela prendra une demi-journée pour l’aller-retour.
Sinon il est possible de louer des vélos à Venice Beach.

-darth

Bonjour

Si on est un peu crevé on peut aussi revenir par le BUS de Santa Monica à Venice

BigBLUEbus ligne 1 Route 1 - Main St & Santa Monica Blvd - Big Blue Bus

@+

Bonsoir
Merci pour vos réponses. On va y aller à pieds, ça a l’air bien sympa !! Ensuite on repartira en tout début d’après midi pour aller jeter un œil aux maisons de Beverly Hills et aux signes “Hollywood”
marcalamar

Bonjour Marcalamar

J’ai fait cette ballade il y a 1 mois entre Santa Monica et Venice. Tu risques d’avoir un choc dès que tu rentres dans Venice !! Sur le côté de la promenade il n’y avait que des pauvres gens , SDF malheureux dormant dans des cartons et qui essaient de te vendre n’importe quoi. Je dois bien avouer que mon épouse et moi même nous nous sentions pas vraiment en sécurité et on a vite fait demi tour. Je précise qu’il était midi et pas en pleine nuit !!

Bonjour Nico
Aie !!! Triste époque !!! Même au soleil l’existence est dure !!! C’est là qu’on n’aperçoit que la vie est aussi une loterie et que si on a la chance de bien vivre il faut apprécier le moment présent et mordre dans la vie à pleines dents !!! On ne s’attardera pas !! Merci de nous avoir prévenu
marcalamar

Sujets suggérés

Services voyage