Mariage à New York et photographe

Forum New York

Bonjour,

Nous nous marions a new york en octobre. Nous profitons de notre sejour d une semaine pour nous unir. Nous avons contacté le consulat de washington qui gère les mariages a nyc pour connaître les démarches. Tout d abord, pouvez vous nous faire pat de vos expériences?
Nous recherchons un photographe a un prix abordable.avez vous des photographes a nous recommander?
Je suis divorcée et on m a dit de faire traduire mon jugement de divorce par un traducteur assermenté. Comment le city clerk vérifie cette information ?

Je vous remercie pour vos témoignages qui m aideront ds les démarches.

Bonjour,

Nous partons fin avril à NYC et nous avons aussi decidé de nous marier là-bas.

Pour le moment nous sommes à jour dans les formalités.
Nous avons envoyé le formulaire au consulat de Washington que tu peux télécharger sur le site.

Les bans ont été publiés dans notre commune, et nous venons de recevoir la réponse favorable du consulat avec le dossier à retourner après le mariage.

Nous n’avons jamais été marié donc je ne peux pas t’aider pour ce point là.

Nous cherchons aussi un photographe au budget raisonnable (1er devis reçu 2’000€). Je te tiens au courant si je trouve meilleur marché.

Merci pour votre réponse. Nous avons les infos pour le consulat mais comme nous nous marions en octobre nous enverrons le document en juillet pour le delai des 3 mois…

Sujets suggérés

Services voyage