Mariage cuisine francaise et khmer a battambang

Forum Cambodge

Bons restaurants a battambang
Pour les gourmands, fins gourmets ou affamés, bon restaurant, ambiance chaleureuse, tenu par un français très accueillant.
Réadaptation de la cuisine française avec des produits locaux. (très bon coq au vin de palme).
Grand choix d’alcool (j’vous conseille les rhums arrangés).
Pomme D’amour, c’est avant tout le rendez-vous des amoureux, mais aussi du fromage!! et oui!
A l’étage, il y a aussi la fabrication et vente de fleurs de toutes les couleurs.

Patrice (le propriétaire), a ouvert un deuxième resto un peu plus loin qui s’appelle le Madison ou on y sert plutot de la cuisine khmer que je vous conseille également.

Bon appétit!

Anna

Battambang ?
Je vais y passer 3 nuits justement .
et les prix ?
on peut avoir une idée ?

Pour moi, la meilleure adresse de Battambang en ce qui concerne le logement, c’est incontestablement LA VILLA. Nous y avons séjourné debut juillet 2 nuitées et notre seul regret, c’est de ne pas être restés plus longtemps. C’est le charme absolu à un prix raisonnable 40$/nuit pour 2 petit déj compris. Le restaurant est aussi très bon. Une adresse à retenir. Allez sur le site vous serez convaincus.
Bon voyage

je valide le message de balafenn pour le resto pomme d’amour et le bar madison , j’ai goûté aussi les différents rhums de patrice (merci a toi encore).

C’est surprenant de voir les commentaires dithirambiques sur un établissement en dessous du moyen.Nous avons passés 2 ou 3 jours à Battambang en novembre.
Nous sommes allés un soir à la Pomme d’Amour.
Quand nous avons vu le menu, nous avons commandé un Pastis et un Martini, ( pas donné ) puis nous sommes partis dîner un peu plus loin. Nous ne devions pas être les seuls à trouver ça un peu excessif…

Je ne vais pas dire que votre message ainsi que le précédent sont des messages de complaisance. Mais il ne faudrait me forcer de trop…
Peut - être êtes vous de la famille à Patrice ?
Un ami ?
Un motard ?

Je sais bien qu’en France on a trouvé pendant des décennies que le cassoulet Spangherro était délicieux.

Honnêtement, nous sommes allés dans 2 ou 3 restos dans le quartier. Il n’y a pas photo. Au niveau prix,choix et décor.

Je ne sais pas si c’est Patrice qui se ballade avec une moto qui fait un bruit d’enfer. Il me semble que c’est lui.
Mais ce garçon n’a pas vraiment compris grand chose.

Bonjour balafeen peut on avoir l’adresse des restos de Patrice ? je dois passer qques jours à Btg avec des amis cela peut m’interesser et quels prix moyens ?
Merci pour les reponses. Leon83

Bonsoir,

Le resto est dans le quartier " touristique " qui doit faire 500 mètres sur 500.

Une fois que vous aurez fait votre B.A., vous pourrez aller à une cinquantaine de mètres de l’endroit que vous souhaitez absolument connaître et y dîner pour 2 ou trois fois moins cher qu’à la Pomme d’Amour ou au Madison, mais en vous régalant…

Il n’y a pas énormément de restos corrects dans le coin. Mais il y en a.
Il ne faut toutefois aller béatement aux adresses de complaisance.

Bon séjour.

bonjour nous sommes allees au restaurant la pomme d Amour sur les conseils de ce guide …QUELLE DECEPTION sans doute notre plus mauvais repas depuis 3semaines au Cambodge
a notre arrivee le patron attable avec un ami s est leve pour nous presenter sa carte et nous conseiller en vin … venant du jura parait il il a recommamde un de ses vins mi doux pour accompagner un tartare !!! desireuse de retrouver la cuisine francaise car nous sommes sur la route depuis debut decembre j ai commamde un filet mignon et un gratin dauphinois …le filet etait dur comme de la semelle quant au gratin il est arrive 45 minute apres apporte par le patron

Sujets suggérés

Services voyage