Mario Ortega guide d'exception en Argentine

Forum Argentine

Je reviens d’un voyage en famille avec mon épouse et ma derniere fille de 20 ans, en Argentine ,avec comme premiere semaine de séjour ,un circuit dans la cordillere des Andes d’une semaine complète,fabuleux voyage ,orchestré par l’agence d’Ugo de tierras argentinas , excellente agence qui,en fonction de nos desideratas a parfaitement organise ce séjour; contact parfait ,10/10 ;

Le séjour a été au top grace à notre guide Mario Ortega ,formidable guide ,d’une extreme gentillesse et toujours disponible,chauffeur compétent et prudent ,il est devenu un ami à la fin du voyage ;grands moments ensemble, en particulier lorsque nous nous sommes arretes dans un village ou se deroulait un carnaval.
Mario ne parle que l’espagnol, ce qui ne nous a pas gene etant tous les trois hispanophones; ce guide merite un 10/10 .

bonjour,
Votre guide est vraiment tentant . Pouvez vous m’indiquer ses coordonnées car j’en cherche un pour voyager avec ma fille . Merci d’avance

Bonjour zaz

la réponse que tu attends est dans le post d’origine

https://tierras-argentinas.com/fr/lagence-2/lequipe/

christian

Bonjour! désolé pour le retard à ma réponse ,Nous avons connu ce guide par l’agence argentine de Salta Tierras argentinas,excellente agence et contact parfait avec Ugo qui de plus est parfaitement francophone , mais je dois pouvoir retrouver les coordonnées directes de Mario ,je vais chercher!:wink: bonne préparation pour ce merveilleux voyage!

ca y est ,les cordonnees sont retrouvées!

Mario Ortega
guia turistico
Rober_tour_arg@hotmail.com
tel : 54 0387 4247120
cellular 54 0387 154035943
Salta Argentina

Sujets suggérés

Services voyage