Maroquinerie a Madagsacar

Forum Madagascar

Qui a l experience d’achats d articles de maroquinerie a madagascar ? Il ya de jolis artcles sur la masion Sobek ou l’atelier izaho . Mias vous avez peut etre de bonnes adresses a partager ? Merci

l’hotel niaouly à tana propose d’excellent produit fabriqué par une ONG

Bjr,
Il y a le Croc Farm qui propose aussi des articles en croco, vers Ivato.

oui mais à 400 roros…
pareil vous trouverez de bons articles au meme prix à l’aéroport…
sinon la meme chose se négocie…bien moins cher au marché…
le soucis…
il faut avoir le bon papier pour sortir la marchandise de mada…
bref aller dans une boutique qui a pignon sur rue…
et qui pratique un prix intermédiaire… disons 2OO euros…
et qui vous donne les papiers necessaires!!!

je ne sais pas ou gignac prend ces renseignements, c’est absolument faux, à part à sortir avec une valise en croco, et la c’est en france que vous aurez des problémes… pour le reste si c’est du cuir de zébu aucun probléme, je l’ai testé on ne m’as rien demandé (et sans "petit cadeau) et la ce n’est pas à 200 ni à 400 euro

le croco c’est réglementé…
donc faut avoir les papiers… qui vont bien d’une ferme d’elevage…
pour le zebu…
on s’en fout un peu… de la maroquinerie en peau de vache…ordinaire…

@afrique

tu parles de Izaho, les produits sont superbes, fabrication main très bien faite, et ceux qui les fabriquent sont des sourds muets au travers d’une assoc, donc raison d eplus pour acheter, les prix sont tout a fait compétitifs, et tu peux voir ces produits , en effet, à l’hotel Niaouly Tana (ambatovinaky)

c’est exactement ces produits que je recommande, quand au croco je confirme hors une peau entiére on peu sortir tous les produits fabriqués par crocfarm sans certificat et les ammener en france !

Sujets suggérés

Services voyage