Marsa Alam ou Hurghada?

Forum Égypte

Bonjour,
Je souhaite partir 2 semaines en egypte du 14 au 28 juin avec mon ami.
Je voudrais avoir votre avis!!

Je souhaiterais faire une semaine sur le nil et une autre a l’hôtel. Mais l’hôtel est il mieux de le prendre a marsa alam ou hurghada? Ou ailleurs?
J’en ai aucune idée! Je regarde sur last minute et tout semble bien!
Est ce qu’il y a des choses a eviter?
Est ce que quelqu’un est deja parti avec last minutes?

La cni est elle suffisante? pas besoin de passeport?
Beaucoup de personnes me deconseillent d’y aller avec ce qui se passe? Vous pensez quoi? Moi je vois que certains y vont alors pourquoi pas nous!

J’ai choisi ce theme dans le forum mais j’ai envie de tout savoir et surtout vos experiences!

Alors merci a ceux qui peuvent me répondre! !

Bonsoir,

Nous rentrons d’Egypte aujourd’hui même.
Nous avons passé une semaine au Makadi Spa à Hurghada.
L’hôtel est somptueux. C’est la troisième fois que nous partons à Hurghada, je tiens à vous rassurer sur la sécurité dans cette station balnéaire, RAS.
Nous ne nous sommes sentis en insécurité à aucun moment, le personnel de l’hôtel était adorable et surtout ravis de voir des touristes français qui ont désertés la destination … Sincèrement, la qualité des services dans ce pays et la beauté des complexes est bien au delà de la majorité des pays … Et surtout pour les prix qui restent très attractifs ! Donc sincèrement, pourquoi hésiter ?!Le risque zéro n’existe pas, mais dans cette station balnéaire en tout cas rien à craindre ! Le transfert bus-hôtel est court (une petite 1/2 heure) et tout est bien organisé par les TO, leur but étant de faire revenir les touristes, donc ils font tout pour que cela se passe au mieux !
La mer rouge est toujours un vrai bonheur ! Une eau cristalline chaude et un véritable aquarium géant ! Les fonds marins sont magnifiques ! Tout cela agrémenté d’un hôtel splendide …un vrai conte des 1001 nuits !
N’hésitez pas et foncez dans une agence :wink: et bonnes vacances :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage