Marseille Bangkok avec Budgetair

Forum Thaïlande

Bonjour,
Ce matin j’ai acheté en ligne 2 billet Marseille Bangkok par Budgetair.
Ce soir par hasard je tombe sur des forums qui parlent d’arnaque et de problème avec ce site ! Je m’inquiète.
Ma réservation c’est bien passée, j’ai reçu les billets électronique dans la 1/2 heure qui a suivi, tout me semble correct.
Les discussions que j’ai lu m’affolent, la plus part datent de 20111.
Pouvez-vous me faire part de vos exoèriences avec Budgetair.
Merci par avance, j’ai peur de mal dormir cette nuit.

Bonsoir,
Il y a une dizaine d’années j’ai booké un vol AR Marseille>Bangkok chez Lastminute. Histoire de faire des économies…!
Ils m’ont vendu un vol retour qui n’existait pas.
A mon retour j’ai fait une réclamation. Réponse : “on transmet au service qualité, réponse entre 1 semaine et un mois”. J’attends encore une réponse dix ans plus tard !!!
Super vaccin.
Depuis je regarde les prix sur internet et je vais prendre mon billet, au même tarif, en agence. Plus le moindre problème.
Et en plus c’est encore moins cher qu’internet car on me vend directement le chèque parking au départ de Marseille.
Je n’ai pas voulu vous faire la leçon mais juste vous faire part de mon expérience malheureuse sur internet.
Quant à Budgetair, je ne connais pas.

Bonsoir

Les problèmes avec Budgetair ne se sont visiblement pas arrêtés en 2011 :

J’espère pour toi que tout se passera bien mais à l’avenir il serait plus sage de booker directement sur le site des Cies aériennes, il y a plus de transparence.

Pour info, les sites comme budgetair, vol24, gotogate, travel2be, bravofly, travelgenio ou autres du genre soi disant bon marché sont peu fiables, ont souvent des frais cachés et qui plus est, ces revendeurs étant basés à l’étranger la législation française n’est pas applicable …

Bonne soirée

Bonjour

“”“les sites comme budgetair, vol24, gotogate, travel2be, bravofly, travelgenio ou autres du genre soi disant bon marché sont peu fiables, ont souvent des frais cachés et qui plus est, ces revendeurs étant basés à l’étranger la législation française n’est pas applicable[”""

Ajoutons Opodo, SkyScanner, TarifAir ou GoVoyages…
Depuis le temps qu’on le répète, sur les forums, d’éviter ces intermédiaires inutiles…

Direct sur le site de la compagnie ou en agence de voyage

On vous souhaite le meilleur

J’ai réservé un vol sur le site bubgetair le 22.02.2015. départ 02.08.2015
j’ai simplement reçu ma réservation + facture mais pas mon billet electronic
conclusion
pas du tout ce que j’avais réservé, normalement je partais à 10h15 de Geneve, escale à Vienne arrivée 14h30
au final
départ 7 h de Genève escale à Istambul arrivée prévu 13h30
a savoir que la Turquie n’a pas de décalage horaire donc j’ai loupé ma correspondance car je me fiais à mon billet electronic.

Par contre la compagnie Turquie Air Line très très bien

Quand on voyage seul cela ne dérange pas trop mais quand on est plusieurs à partir, cela n’est plus du tout pareil.

Bref on m’a conseillé de contacter l 'association Que Choisir qui m’a dit que mon dossier était valable et que j’allais être rembourser pour tous ces déboires

Je suis aussi allée sur le forum après cout et j’ai vu tous les déboires des personnes …

On se fait prendre une fois pas deux .

marie claude

Bonjour Calamiti , bonjour Fomec , en espérant que les soucis de Calamitti s ’ arrangent , perso j ’ ai pour habitudes de passer par agence ( nouvelle frontière , ou autre ) pour l ’ achat de mes billets d ’ avion , quitte a payer un peu plus cher , quoique ? , et n ’ ai ainsi jamais rencontré de problèmes …Térima Khasi .

Pour ma part ,je réserve via liligo moteur de recherche qui m’envoie sur plusieurs agences de voyage sur le net .
je compare le prix agence avec le prix compagnie ,je touche du bois ou plutôt ma souris qui est en bois pas eu de souci sur plus de quelques dizaines de vol .
tu as reçu ton billet électronique c’est une bonne chose ,pour te rassurer téléphone lundi à la compagnie aérienne qui te confirmeront ton embarquement pour les dates voulus par la même occasion réserve tes sièges sur les vols si c’est possible selon ton billet .

Ocram

Sujets suggérés

Services voyage