Marseille - ferry pour Nador

Forum Maroc

bonjour
je recherche l’itinneraire marseille le port ferry GNVpour nador por le 13 aout a 19h

principalement l’acces au port et comment acceder au bons ferry a destination de nador
ces la pemiere fois que je fais cela donc je souhaiterais beaucoup de precisions pour pas manquer le bateau

MERCI A TOUS de votre aimable reponse FRELON66
MON EMAIL daniel44600@hotmail.fr

bonjour,
euuh… vous êtes sûr que vous partez de Marseille ???

deja un grand merci et bonjour pour votre aimable reponse

oui mais attention je fais marseille barcelonne en voiture
biensur pas de ferry au depart de marseille pour nador

si c est possible repondez moi sur mon mail ( cest plus facile pour moi)
daniel44600@hotmail.fr
encore merci …frelon66

Non, je ne souhaite pas vous répondre par mail (pas de partage de mon adresse perso avec des inconnus).

Votre question n’est vraiment pas claire : pourquoi vous parlez de Marseille ???
vous souhaitez savoir comment accéder au port de Marseille, ou au port de Barcelone ? …

PAS DE SOUCIS POUR LE MAIL

EN RESUME JE PART DE MARSEILLE EN VOITURE

MAIS ARRIVE AUX ALENTOURS DE BARCELONNE JE VEUX SAVOIR L ITINNERAIRE DETAILLE SI POSSIBLE POUR ACCEDER AU PORT DES FERRY A DESTINATION DE NADOR

PARDON POUR LES MAJUSCULES ET LES FAUTES (PROBLEMES HANICAP) MERCI

D’accord, donc complètement inutile de parler de Marseille.

Voici un lien qui vous concerne :

le plus difficile est sans doute d’atteindre le port de Barcelone. Ensuite, tout sera indiqué pour que vous preniez les bonnes voies rapidement, jusqu’à l’embarquement dans le bon ferry.
Apprenez quelques mots d’espagnol (si ce n’est pas déjà fait) pour ne pas vous embrouiller dans les panneau d’indication (embarquement, douanes, passager, etc).

ok merci beaucoup

justement il faudrai d abord que j atteigne le port de barcelonne en premier et la vous m’indiquez rien
car une fois sur le port ca devrai aller avec le peu d’espagnol que je connais

au fait les operation de police se font a bord???

en tous cas merci deja d’avoir eu la patience de m’ecouter jusqu a present

bonjour,

eeuuuh…
vous parlez d’abord de Marseille, puis comment vous débrouiller dans le port pour trouver le bon quai…
et maintenant, vous dites que vous voulez savoir comment arriver au port !

Googlemaps, vous connaissez ?

Pour ce qui est de comment aller de chez vous à la frontière espagnole, puis comment aller de la frontière espagnole jusqu’à Barcelone, je vous conseille vivement de trouver un autre idiot. J’arrête là mon rôle de branquignolle de service.

bonne journée,
Murielle

bonjour
en aucun cas je ne moque de vous croyez moi
alors je m’explique sans doute pour la derniere fois
en resume quand jarrive a barcelonne je veux vraiment savoir comment aller au port et au ferry
quelle route emprunter par exemple numero etc…

NON SINCEREMENT JE M’EXPLIQUE PEUTETRE MAL
vous savez jai un certain age et j ai pas l’habitude de me moquer des gens dont je demande un service
pour le plan du port j ai bien vu mais ca n’explique pas comment y acceder car une fois dans le port ca devrais aller en demandant pour le ferry
et si cela vous ne parais toujours pas clair tant pis et encore merci

Sujets suggérés

Services voyage