Mastercard fonctionne à Bali?

Forum Bali

Bonjour, je pars pour Bali en juin pour un mois, j’ai vu que la visa et American express fonctionnent. Qu’en est-il de la mastercard svp? Par la même occase, y a -til quelqu’un qui puisse me donner une bonne adresse de centre de soins bien-être (massages, yoga, méditation), plutôt petite structure dans un lieu tranquille où je puisse me ressourcer pleinement? Désir d’y rester 10-15 jours après m’être baladée pendant une dizaine de jours avant (ou après??? je ne sais pas encore dans quel ordre je vais le faire). Besoin aussi de bonnes adresses pour éventuellement dormir chez l’habitant. En tout cas, je suis à la recherche de toutes bonnes infos et conseils, alors merci d’avance pour vos éclairages!

Les quelques commerçants qui prennent la CB acceptent visa & mastercard.

La plupart des distributeurs acceptent les 2, certains n’acceptent que Mastercard (banque BRI notamment). A contrario, à ma connaissance aucun distributeur n’accepte que visa.

American Express acceptée dans les hotels & magasins plutôt hupés, comme partout dans le monde …

Merci pour ces premières infos! :slight_smile:

Bonjour,

Les cartes bancaire sont acceptées , mais une taxe de 3% vous sera facturée.

Et pour les frais aux distributeurs, demandez à votre banque le montant des commissions (fixe + %)

Bon séjour

Pour le Yoga : Intuitive Flow à Ubud (dans les rizières, magnifique, sont sur internet)Apneista à Amed (yoga / méditation, et freediving si vous voulez)
Evitez le Yoga Barn à Ubud, c’est le Disney Land Balinais du wellness.

Pour mastercard, aucun soucis dans les grands pôles touristiques (ubud, et le sud), ailleurs prenez du cash :wink:

Merci pour toutes ces infos! Je vais regarder, sachant que vous me confirmez ce qu’on m’avait dit pour Yoga barn Belle journée!

Bonjour, je suis certaine que votre voyage s’est merveilleusement passé et moi j’ai hate d’y aller ! Relisant votre question je voulais savoir si vous avez trouvé sur place de bonnes adresses pour vous faire masser ? Si oui, je suis preneuse… Merci

Sujets suggérés

Services voyage