Match basket Barclays Center à New York sur ticketmaster.com

Forum New York

Bonsoir,

Je souhaite réserver 2 billets pour un match de basket avec les Nets au Barclays Center en mars 2016 via ticketmaster.com .

Je vois sur le site qu’il y a 2 catégories de billets Venue Seat et Resale Seat (Resale – Get Tickets Instantly) qui, ces derniers sont beaucoup moins cher que les Venue Seat.

Pour moi Resale Seat (Resale – Get Tickets Instantly) ce sont des places revendables. Mais ce qui me parait bizarre c’est que par défaut en sélectionnant les sièges de ce tarif, on me propose de réserver toute la rangée de sièges disponibles.

Pouvez-vous me dire quel est la différence entre ces 2 types de billets ?

Je ne comprends pas pourquoi les ticket revendables sont moins chers que les « normaux » (donc non revendables je suppose ??? je ne suis plus sur)

Si je prends des “Resale Seat” sont-ils surs et quels sont les modalités d’obtention ?

Merci pour votre éclairage !

Personne pour m’éclairer ??

Bonjour,

Pour te répondre, il vaut mieux choisir de cacher les resale seats, car ce sont des places qui ne sont pas vendu par ticketmaster, mais par des gens ayant achetés ces billets et qui les remettent en vente plus cher encore que le prix initial.

Par exemple, moi, pour mon voyage de février, j’ai acheté des billets sur ticketmaster pour environ 60 dollars (pour Washington : Washington Wizards vs New Orleans Pelicans) qui sont vendus par ticketmaster directement et non pas des places revendues. Comme ça j’évite les problèmes liés à ces reventes (genre vente du même billet à plusieurs personnes).

Sujets suggérés

Services voyage