Bjr, Je voudrais faire plaisir a mon fils et lui offrir une place (du coup 3 puisque nous l’accompagnerions) pour un match de basket lors de notre sejour a NY. Mais le seul match des NBA lors de notre sejour est le 7 mai( a condition que ce soit le soir puisque nous arrivons le 7 à 13h mais le prix est à tomber par terre… 267$ la place… Gloups!!! Ca va pas le faire…
Pensez vous qu’y aller sur place a la derniere minute nous permettrait d’avoir des prix + abordables???
Si vs avez d autres plans, je suis preneuse. Même un entrainement…
Mon anglais etant loin d etre bon, il me manque qq notions pr me debrouiller toute seule…
Merci a vous
on entre dans la phase des play-offs et c’est très difficile (cher) d’avoir des tickets.
De plus les dates ne sont pas encore définitivement fixées. mais ce qui est sûr c’est que les knicks et les nets sont assurés de jouer le début des play-off (1/4 finale).
Plus d’infos ici :http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/toutes-les-autres-infos-sur-new-york/nouvelles-de-new-york/matchs-playoffs-nba-20-avril-2013-reservez-vos-places/
Merci mais alors est ce qu’il y aurait un autre match ou un entrainement d’une autre equipe de basket agreable a regarder ??