Bjr, nous serons a NY du 7 au 13 mai. Je voulais offrir a mon fils un ticket pr un match de basket (tant qu’a faire NBA…) mais c hors de prix !!! D’autre part, il n’y a qu’un seul match pdt cette periode, c le jour de notre arrivee et je n’arrive pas a savoir a quelle heure se joue ce match ; sur le site ils disent Tuesday, May 07, 2013 at [Time TBA] Madison Square Garden, New York, NY.
Que siginfie “time TBA ?” Si vous avez d’autres plans pr voir d’autres equipes moins fastueuses mais qui jouent bien !! Je suis preneuse… Par avance merci
Hello,
de retour de NY nous avons assisté à un match de NBA : Brooklyn contre Chicago Bulls (places à 55$) et à un match de Base Ball : NY Yankees contre Houston Astro (places à 30€).
Pour le Basket, les plays offs qui se jouent actuellement sont terminés pour les NY Nicks qui ont gagnés leurs 4 matchs, et pour les Brooklyn Nets qui ont perdu.
Je pense donc que le match du 7 mai était un match conditionnel au cas où NY aurait du jouer + de matchs (en plays offs, la première équipe qui gagne 4 match est qualifiée, il y a donc 7 match de programmés mais seuls 4 peuvent être joués).
Pour le baseball, les Yankees ne jouent pas entre le 7 et le 13 mai à New York, ils ne jouent qu’à l’extérieur. Mais l’autre équipe de New York, les METS jouent eux à domicile pendant cette période (contre Pittsburg) : ils jouent dans le Queens, il y a des tickets à partir de 11$.
Vous pouvez regarder ici pour acheter les billets :
http://www.ticketnetwork.com/tix/new-york-mets-vs-pittsburgh-pirates-05-09-2013-tickets-1958913.aspx
C’est par là que nous avions pris nos billets. Préférez des e-tickets pour ne pas avoir le pb des frais postaux.
Nous étions placé au niveau des places 422 et 423. Le mieux étant d’être plutôt près du tireur. Etre haut n’est pas gênant car on a une vue d’ensemble.
A savoir, les matchs peuvent etre assez long, mais c’est assez interessant à regarder, à voir les américains au stade.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
Merci pr votre message. Le match est programmé, depuis hier il y a un horaire officiel mais le prix des places reste tres eleve. Quant au baseball, cela ne ns interesse pas.
Tant pis, j’ai vu qu’on pouvait visiter le msg, ca sera une 1ere approche…