Match Basket ou Football américain avril 2018 à New York

Forum New York

Bonjour
Nous partons 10jours en famille 2 adultes et 3 enfants su 15 au 24 avril aux États-Unis !
Nous avons prévu 2 nuits à Washington et 5 nuits à New-York.
Une nuit n’est pas encore réservée car nous envisageons de faire une halte à Philadelphie!
Que pensez-vous de l’itinéraire ? Est ce suffisant notamment pour Washington ?

Durant notre séjour nous aimerions voir un match de basket plutôt a New York , de preference les Nets de Brooklyn. Mais apparemmebt la saison de NBA sera terminée. A défaut nous pancherions pour football américain !
Avez vous des infos sur les plannings et les sites sérieux de billetterie ? Qu’est ce qui est le mieux pour des enfants de 6, 8 et 11 ans?
Merci d’avance pour vos réponses !!
Amicalement.

Nadege

A vos dates, ce serait plutôt le début de la saison de Baseball.
Pas du tout convaincue par l’engagement d’une telle dépense pour des enfants aussi petits qui n’ont ni la culture ni d’intérêt spécifique pour ce sport très particulier, sauf à avoir vu des échanges de balles avec batte et gant dans des films ou dessins animés.
Avec le montant de la dépense supposée, vous pourriez les gâter bien plus, même si vous vous frustrez.

Merci Souris grise pour ta réponse!
Les enfants sont plus motivés par le basket. Mais je n’arrive pas à trouver les dates des playoff qui apparemment commencent à cette date !
Crois tu qu’il sera quand même possible de voir un match de basket ?

Merci d’avance !
Et pour l’itinéraire qu’en penses-tu ?
Penses tu que la halte d’une journée à Philadelphie est judicieuse ?
Merci encore !
Amicalement
Nad

Le problème avec les play off c’est qu’ils dépendent des résultats des équipes en compétition.
Il est donc impossible de le savoir si tôt dans la saison.
S’il devait y en avoir, le prix des places est en général assez élevé ce qui revient à se poser la bonne question : ce budget vaut-il le coup pour des enfants si jeunes.
Il n’y a pas de tarif enfant.
Par contre, si vous êtes bien organisés, vous pouvez assister à des entrainements dans des terrains de basket en plein-air.
Là, c’est gratuit.
Certaines adresses sont plus prestigieuses que d’autres.
C’est le WE que les terrains sont très fréquentés ce qui nécessite une organisation pour inclure cette activité.
Ce serait une expérience qui vous plongerait dans bien des scènes du cinéma ou des séries TV.

Une petite mise en bouche pour vous éclairer un peu sur mon commentaire.

Merci beaucoup encore!!
Je vais attendre janvier pour voir si je trouve des places abordables!
Un site à me recommander pour la billetterie ?
Merci encore
A bientôt

Si les play off ne sont pas programmés en janvier à quoi bon chercher à acheter des billets sur tel ou tel site s’ils n’existent pas.
Je ne comprends pas votre raisonnement.

Bonjour
Je me disais que j’en saurai peut être plus en début d’année?
Quand pensez vous que les plannings des playoffs seront connus?
Merci d’avance
Amicalement
Nadege

Bonjour,

Ils ne devraient pas être connu avant la fin de la saison régulière, mi-avril. Eventuellement quelques jours avant pour certains matchs

Logique.
C’est comme pour le foot : le champion d’automne n’est pas nécessairement celui de l’année.

Grrrrr
Merci beaucoup! Patience alors !
Amicalement
Nadege

Merci encore!!
Amicalement
Nadege

Sujets suggérés

Services voyage