Match de Baseball

Forum New York

Bonjour,

Je m’interroge sur le fait d’aller voir un match de baseball durant mon séjour.

En 2014, j’étais allée au Yankee stadium du coup cette fois ci cela serait plutôt pour voir jouer les Mets au City Fiel de Flushing.

A votre avis est ce que cela vaut le coup après avoir vu les Yankees ?

Souris grise il me semble que vous avez, dans un de vos post, mentionné un stade très sympa mais je ne sais plus où ? Staten Island ?

Le stade très sympa, avec une ambiance très familiale, sans chichis avec des places à 3 sous, c’est celui de Staten Island qui donne sur la baie de NY : le Richmond County Bank Ballpark à St. George accessible en quelques minutes en sortant du ferry.
Voici le calendrier des rencontres.

Mince ils ne jouent pas deuxième quinzaine de mai mais seulement à partir de mi juin !

Bon je vais investiguer du côté des Mets. Je ne sais pas au niveau de l’ambiance mais là aussi il y a des places peu cheres : 9$ sur Super billets.
Mais bon du coup ce serait au début de mon sejour car à partir du 24/05 ils jouent à l’exterieur jusqu’à la date de mon départ.

Souris grise si vous avez un avis sur ce stade ou cette équipe…

Le Citi field, je ne le connais que de l’extérieur : cf. les clichés de fin de dossier.
Le sport, c’est un peu comme le jazz : je n’y connais rien.
J’étais allée à cette rencontre de Staten Island pour le fun et surtout pour le cadre.
De ce que j’en ai vu, le baseball est un sport de paresseux, dont l’intérêt m’est apparu comme très mineur.

En ce qui me concerne c’est juste pour faire un truc nouveau et à 9$ ce n’est pas cher ! En plus je ne connais pas du tout Flushing (qui n’a peut être aucun interet d’ailleurs).

En ce qui concerne mon expérience Yankee Stadium j’avais trouvé le stade très très sympa mais le match beaucoup moins. Il est vrai que tout cela est très long et très lent ! En plus tous les américains qui se lévent la main sur le coeur au moment de l’hymne national se comportent ensuite comme à la maison. Ils mangent, boivent et discutent beaucoup jusqu’au moment où tout le monde se léve dans une clameur générale ! Apparemment ils suivent vraiment ce qui se déroule sur le terrain alors même que tout dans leur comportement laisserait suposer le contraire :slight_smile:

J’avais quitté le stade bien avant la fin…

Erreur

Flushing Meadows Corona Park est absolument à faire.
C’est un espace historique où s’est déroulée l’exposition universelle et où ont été tournés, sur ses vestiges, les épisodes de Men In Black.
Le Queens Museum abrite des expositions variables mais surtout le panorama de New-York : une pépite.

Non loin, se trouve le vrai chinatown de NY : Flushing.
Le flushing freedom Trail fait remonter sur quelques rues le passé historique du quartier.

Alors, globalement, je dirais qu’il vaut mieux faire ces découvertes que d’assister à un match de baseball à moins que celui-ci ne vienne clore la jourbée.

Voici ce qui se veut être le guide complet du Citi Fields.

Bon ben Flushing à inclure dans mon simili planning avec, comme vous l’indiquez, peut être un match en fin de journée ! Mais même sans baseball cela vaut apparemment le coup d’y aller. J’avais lu vos échanges sur le panorama de NY mais avais totalement oublié où il pouvait se voir…cela devait être à l’epoque où j’envisageais mon voyage dans les seules limites de Manhattan :slight_smile:
Avec vos informations j’ai trouvé comment m’occuper demain après midi au travail :wink: Merci

En fouillant dans les dossiers de photos, vous aurez toutes les informations visuelles complémentaires qui étaient mon argumentaire.

J’y compte bien !

Au cas où vous seriez tentée de retourner au Yankee Stadium ne résidant plus dans LIC, voici un dossier de présentation qui ne pourrait être que de rappel.:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage