Match Italie France à Rome

Forum Rome

Bonsoir,
Je vais passer un week end de 3 jours à Rome pour voir le match de rugby du tournoi des 6 Nations le 3 février. Je n’ai pas mes billets et je ne sais pas où les acheter.

J’ai lu sur une discussion que quelqu’un conseillait le site listicket.it, mais je n’y comprends pas grand chose.

Les sites que j’ai consultés sont en italien et la traduction impossible. De plus avez vous déjà acheté des packs (vol+hotel+place au stade) ?

Merci de tout coeur pour votre aide.

J’ai réussi a avoir les places grâces à la F.I.R. mais que c’était compliqué.

bonjour,

vous pouvez acheter sans aucun problème des places pour le match italie/france de rugby le 3 février prochain au stade olympique à Roma
j’ai moi même acheter une place sur le site list ticket, c’est en italien ou en anglais, mais les instructions en Italien sont très facile à comprendre
pour des français.
il faut s’inscrire sur le site listicket.it et suivre les instructions, pour acheter le billet il faut entrer votre pseudo ou votre adresse email et votre mot de passe, ensuite vous aurez une page il faudra cliquer
SUR ITALIA-FRANCIA acquisto biglietti singoli
il faut payer par carte bancaire, comme l’Italie fait partie de la zone euro, vous n’avez aucune commission à payer.
concernant la livraison du billet, vous pouvez l’imprimer
en italien STAMPARE A CASA ( imprimer à la maison)

les prix des places vont de 15 à 85 euros, il y a en plus 2,50 euros de frais de location de places.

si vous avez des difficultés vous pouvez me contacter en message privé

pour répondre à cornelia j’ai acheter l’hotel et l’avion séparément
cela revenait nettement moins cher.

bonne année

Sujets suggérés

Services voyage