Mauvaise expérience avec Air caraïbes

Forum Avion

Bonjour,
Nous sommes en periode de vacance et beaucoup de gens vont partir en avion alors si je peux me permettre, eviter a tout prix air caraibes! Nous sommes partis en mai en guadeloupe avec cette compagnie et le voyage ne s’est pas tres bien passé. Nous partions mon mari, mes deux enfants et moi et nous avions reservés nos sieges a l’avance et bien pourtant nous n’avons pas eu les places qu’on avait reservé. On voyageait avec un bebe donc on avait reservé les sieges ou il y a un berceau suspendu et on ne voulait pas etre pres des toilettes bah devinez quoi non seulement nous n’avons pas eu ces places la mais en plus nous etions juste a coté des toilettes! [fâché] , de plus les places que nous devions avoir ont ete donné a un groupe de 4 personnes sans enfants donc la place pour mettre un bebe etait totalement libre je trouve ca inadmissible! 8h d’avion avec un bebe sur les genoux tres agité qui n’a reussi a dormir qu’une heure avant l’arrivée a l’allée et deux heures et quelques au retour. L’hotesse avait dit qu’elle le transmettrait au personnel au sol mais je pense pas que ca ait ete fait j’ai donc ecris a la compagnie en expliquant tout en detail et ils ne veulent rien savoir pour eux ils ne sont pas fautifs ils m’ont dit que de toute facon il y avait beaucoup de bebe qui navaient pas eu de berceau( c’est encore plus inadmissible d’entendre ca) et donc nous n’etions pas les seuls( c’est vrai que ca rassure enorment bien sur…), Donc aucun geste commercial rien du tout ils n’ont meme pas repondu a mon dernier message! ils ne sont pas professionnels du tout en tout cas c’est finit on ne voyagera plus jamais avec eux, nous qui comptions repartir en guadeloupe pour le mariage de ma soeur on passera par une autre compagnie!
J’espere que vous ferez le bon choix pour vos vacances si vous ne voulez pas avoir de surprises.

Les règles sont les mêmes dans toutes les compagnies: Les bébés de moins de deux ans voyagent sur les genoux des parents et n’ont pas de siège attribué et rien n’oblige une compagnie à prévoir quelque dispositif que ce soit pour eux.
Vous acceptez et trouvez normal ne presque rien payer pour le bébé mais en revanche vous exigez un maximum d’espace, un berceau et quoi d’autre ?
Les places près des toilettes ? Bien égoïstement, c’est pour les autres mais pas pour vous !
Le fait de voir passer les passagers qui vont se soulager vous dérange tant que ça ? Quel égoÏsme !

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’
8h d’avion avec un bebe sur les genoux tres agité qui n’a reussi a dormir qu’une heure avant l’arrivée’
‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’
Par ailleurs avez vous pensé ce qu’on du subir les voisins qui auraient certainament préféré voyager plus calmement?

Je vous signal Angege que j’ai bien precisé que nous avions reservés nos sieges donc reservé un berceau pour bebe qui est suspendu juste devant nos sieges, a un moment donné faut apprendre a lire! Et je n’exigeais pas un maximum d’espace j’exigeais juste le berceau que nous avions reservé ce qui est normal et j’ai aussi precisé que c’est un groupe sans enfants qui etaient aux places qu’on avait reservé et donc avec la place pour le berceau totalement libre mais ca vous l’avez pas lu non plus je suppose…
Ce n’est pas de l’egoisme on s’en fou d’etre pres des toilettes si c’est que mon mari et moi la on voulait pas qu’il y ait trop de passage donc trop de bruit pour que les enfants puissent dormir je vois pas en quoi c’est egoiste, quand les gens vont a un concert ou spectacle et qu’ils resevent leurs places en avance pour avoir la meilleure place c’est des egoistes aussi? on s’y est pris a l’avance pour reserver nos sieges donc on a choisis la ou on preferait etre ca veut pas dire qu’on laisse la merde aux autres!

Bah oui on a bien vu que certains se retournaient on a bien vu que ca en derangeait certains donc on aurait eu le berceau on n’aurait pas eu ce probleme…

Meme problème :frowning:
déconseille vivement
à éviter!!!

hé oui…
sinon pour rassurer cette dame… j’ai aujourd’hui de grands enfants…
mais je les ai emmenné qu’à partir de 6 ans sur un long courrier…
avant c’est trop tot… ils se rappellent de rien et vous pourissent vos vacances…
ainsi que celles des autres passagers de l’avion…
Air caraibe est une companie… à prix raisonnable…
et avec des avions densifiés…
faut pas leur en demander trop ;c’est une bonne companie…
si on veut un service +…
faut payer plus cher et choisir une autre companie…

Ah zut Nicolas desolée qu’il te soit arrivé la meme chose… :frowning:

Je vais encore me repeter parce qu’apparemment vous non plus Nero123 vous ne savez pas lire: J’AVAIS RESERVÉ UN BERCEAU donc forcement il etait prevu que mon petit puisse dormir tranquille dedans c’est bon maintenant ou je vais devoir encore me repeter?! Puis desolée mais si maintenant on devient egoiste quand on veut voyager avec nos enfants bah ca devient du grand n’importe quoi, les gens qui ont des enfants en bas age vont pas arreter d’aller la ou ils veulent faut arreter quoi quand on voyage avec des enfants en bas age on s’organise bien et c’est ce que Nicolasdolto1989 a l’air d’avoir fait aussi tout comme moi donc ce n’est pas notre faute si cette compagnie n’a pas ete fichue de respecter ses engagements!

Ok Gignac31 vous avez bien des enfants mais je comprends maintenant pourquoi vous dites qu’il est preferable de ne pas voyager avec des enfants si jeunes c’est parce que pour vous ils vous pourissent vos vacances?! Pfff c’est nul de penser comme ca on n’a clairement pas la meme vision des choses, moi mes enfants ils embelissent mes vacances et meme si ils sont trop petits pour s’en rappeler on gardera des super souvenirs avec les photos et les videos et de toute facon comme je le repete j’allais voir ma famille et j’ai une grand mere tres agée qui n’avait jamais rencontré mes enfants donc la question ne se posait meme pas hors de question qu’elle decede sans les avoir vu au moins une fois. Mais de toute facon vous pensez comme vous voulez c’est votre probleme. En ce qui concerne les passagers de l’avion je pense pas qu’ils aient eu leurs vacances gachées a cause de 8h d’avion avec des bebes agacés.

“”""""""""""
En ce qui concerne les passagers de l’avion je pense pas qu’ils aient eu leurs vacances gachées a cause de 8h d’avion avec des bebes agacés.
“”"""""""""

Ca c’est vous qui le dite.

Je ne pense pas que vous leur avez posé la question.

Pour ma part je considere que les gens qui ont votre raisonnement se moquent completement des autres.

De plus en plus on est obligés de constater que le recherche du calme est devenu necessaire.

Dans les trains vous avez des wagons “zen” ou il est interdit de faire du bruit meme les conversations doivent se faire à voix basse.

Vous avez de plus en plus d’hotels réservés aux adultes.

Mais pour les avions les gens sans gene ont le droit de pourrir la vie des autres…

C’est clair comme réflexion mais aussi révélateur d’un état d’esprit: " Vous ne pensez pas comme moi, vous êtes donc nul ! "
Cela s’ajoute au fait que les places près des toilettes, c’est bon pour les autres et cela suffit pour constater qu’il est souhaitable de na pas se trouver en votre présence car tout ce qui n’est pas votre petite personne ou votre entourage direct ne trouve pas grâce à vos yeux d’égoÏste forcenée.

Je n’ai pas dit que les gens qui pensent differement que moi sont nuls j’ai dit que si pour lui partir avec des enfants en bas ages c’est synonyme de vacances pourri c’est bien bas. Pauvres enfants je pense que eux au moins auraient ete contents de partir avec leurs parents meme si c’est pas reciproque…
En ce qui concerne les toilettes je vais encore me repeter parce qu’apparemment vous etes fan des perroquets ici, c’etait pour eviter le bruit mais ici on n’a pas le droit de choisir ses sieges en fonction de ses besoins a ce que je vois.

J’ai emmené ma fille de 18 mois en Guadeloupe pour le baptème de ma filleule et elle n’a fait chié personne car elle était dans de bonnes conditions pour voyager (allé comme retour pourtant sans berceau et sur Air Caraibe)! Elle a fait le mexique avec nous quand elle avait 4 ans et là pareil pas de soucis et pourtant ils avaient oublié son repas enfant (air france).
Par contre elle va avoir 7 ans et nous parle encore du Mexique et de tout ce qu’elle a vu!
Nous partons la semaine peochaine en Thailande et évidemment elle vient avec nous et je parie qu’elle ne fera chier personne non plus (et surtout pas nous) car ces vacances partagés sont des souvenirs géniaux pour elle et nous! et ça lui apprend aussi la vie et à s’ouvrir sur d’autres cultures ce qui n’est pas le cas de tout le monde sur cette discution apparemment au vu de l’intransigeance de certains commentaires.
J’espère que les prochains vols se passeront mieux pour vous babychoux!!

Merci pour votre temoignage Elobraga je suis contente que votre voyage se soit bien passé pour votre fille, nous aussi on est partis en thailande quand notre fille avait 20 mois et tout s’est bien passé egalement comme quoi ca se passe souvent bien quand les enfants sont un peu plus grands et d’ailleurs les berceaux sont reservés au bebes de moins de 9 kilos, en tout cas chez air caraibes.
Merci beaucoup Elobraga, je l’espere aussi! :slight_smile:

Comme vous étiez avec votre mari, qui vous empechait de relever l’accoudoir afin de pouvoir allonger votre bébé?

En fait vous vouliez surtout etre libre en le laissant dans un hamac.

Comme tout se paye dans un avion, pourquoi ne facturent-ils pas cette prestation?
Ainsi vous auriez été sure d’etre libre.

C’est bizarre hier il y avait 34 messages et aujourd’hui il en reste plus que 14, plusieurs messages que j’ai ecrit mais aussi ceux qui m’ont defendu ont ete effacés mais par contre il reste tous les messages des 3 zigotos tiens tiens…Je vais remettre mon dernier message mais il sera surment effacé lui aussi non?

Bah non Gignac c’etait pour le bruit, j’ai deja voyagé avec mon mari et on etait a coté des toilettes et ca ne sentait pas mauvais du tout on sentait rien par contre il y avait du bruit c’est pour ca que la on ne voulait pas ca pour les petits mais vous croyez ce que vous voulez au final jm´en fou lol
D’une je pense avoir le droit de me plaindre si j’ai reservé de quoi permettre a mon bebe de passer un bon voyage et que je ne l’ai pas eu, de deux si les 3/4 des parents n’ont pas de berceau rien ne vous dit qu’ils en avaient fait la demande, moi j’en ai fait la demande donc j’estime avoir le droit de me plaindre si je n’ai pas eu ce que j’ai demandé!
Bah voila si vous dites que le long courrier pour un enfant est tres chiant pour les autres passagers c’est exactement ce que je disais vous etes tout autant egoiste car en gros vous preferez que les gens se privent de voyager la ou ils veulent avec leurs bebes juste pour votre tranquillité tres egoiste egalement…
Je ne vois pas en quoi ca serait mauvais pour sa santé je voyage pas avec lui tous les 4 matins et vous vous trompez les enfants de moins de 2 ans payent quand meme, ils payent moins chers mais c’est pas gratuit j’ai payé pour mon fils renseignez vous mieux que ca!

Si vous avez des enfants Nero123 vous devez savoir qu’un enfant n’est pas tres a l’aise allongé dans les bras, plus petit peut etre mais quand il grandit c’est plus compliqué et apres ca depend des enfants aussi. Bah je n’ai pas dit le contraire, avoir les bras libres quelques temps quand on passe 8h dans un avion c’est comprehensible.
je ne sais pas pourquoi ce n’est pas facturé mais meme si ca avait ete payant on aurait payé pour l’avoir car 8h d’avion c’est long.

Parce que si cela avait été payant vous auriez eu le droit de raler.

Dans les conditions actuelles vous ne pouvez rien dire, c’est tout.

Au fait pourquoi “Ne chosissez pas Air caraibes” ?

Si on n’a pas déxigences particulieres, si on est assez loin de vous, on peut parfaitement prendre Air Caraibes, nous !

On aime bien cette compagnie, nous…

Bonjour,

J’ai suivi la discussion, intéressé par Air Caraibes car c’est une compagnie qui dessert depuis peu une destination habituelle.

Mais là n’est pas le sens de mon message et je ne réagirai que sur votre étonnement à la suppression de certains messages.
Il vous suffit de lire la charte du forum qui indique d’éviter les propos agressifs, de parler correctement, d’éviter le langage sms, etc…
Hier, une intervenante dans son message utilisait plusieurs fois le mot “ch…” (comme vous encore aujourd’hui).
Il ne faut pas alors s’étonner si le modérateur intervient.

Cordialement.
zapata.

la cesure répond à des criteres tres…personnels.

Par exemple n’essayez pas de dire trop de bien de Ryanair, au bout d’un moment vos éloges passeront à la trappe. C’est comme ça.

Et pourquoi je ne pourrais rien dire? C’est un siege que j’ai reservé donc je vois pas pourquoi je ne pourrais rien dire j’aurais pas resevé ma place la j’aurais rien eu a dire mais pas la. J’avais meme vu qu’apparemment on pouvait ramener son siege auto donc on m’aurait dit qu’il n’y avait plus de place j’aurais
pris d’autres dispositions.
Tres bien, effectivement il y en a qui sont mecontents de cette compagnie et d’autres l’aiment bien donc j’aurais du mieux formuler ma phrase.

Ok Zapata33 je comprends mieux, par contre Nero123 si ce que vous dites est vrai c’est minable de leur part je prefere aller sur un autre forum et puis apres tout ca rendra Gignac, Angege, vous et d’autres bien contents lol.

vous pouvez aller sur tous les forums…du monde
mais si vous commencez par titrer: ne prenez pas air caraibe…

puis vous prenez un ton agressif pour expliquer çà passerra non plus…
vous risquerez la censure…
surtout que vos raisons sont des critéres personnels…
le berceau n’est pas garanti…
la régle c’est sur les genoux …
les sieges prés des wc là aussi… pourquoi ce serait pas vous… et plutot les autres?

évidemment plusieurs internautes
vous ont titillé…
voir mis en “boite”

air caraibe n’est pas en cause…
et celà vous arriverra dans d’autres companies économiques …

si vous tenez absolument à choisir vos places…
je sais que air france le fait contre des petites sommes supplémentaires…
20 ou 30 euros…
sans doute d’autre companies le font aussi…
style lufthansa… british etc…

quand au berceau…c’est sur ce sera sans doutes non la prochaine fois…
9KGS c’est un enfant de moins de 6 mois…

Oui comme je l’ai dit a Nero123 j’aurais du formuler ma phrase autrement par contre vous aussi c’etait agressif parfois et j’ai vu des messages a vous effacés, quand vous disiez par exemple, les gosses mal elevés, qui sont chiants etc…
En general c’est sur les genoux mais je pense que si on reserve un siege, outre urgence ou cas de force majeure ( d’apres ce que m’a repondu air caraibes) il doit nous etre reservé, d’ailleurs l’hotesse dans l’avion nous a bien dit que ce n’etait pas normal et qu’elle allait le retransmettre au personnel au sol mais on a eu aucun retour donc je pense pas qu’elle l’ait fait.
Personnel je sais pas car une personne a eu le meme probleme que moi sur ce forum on etait peut etre sur le meme vol je sais pas apres pour les toilettes c’est plus personnel mais ca reste a la compagnie de dire si c’est possible ou pas d’avoir des sieges eloignés et moi la dame au telephone m’a dit que oui ainsi que pour le berceau; ce n’est pas que ce n’est pas pour nous mais pour les autres, mais on les voulait pour les raisons que j’ai evoqué, c’est comme ca que ca se passe quand on reserve des places a l’avance, si on s’y prend a l’avance c’est pour obtenir les places qu’on veut sinon on sait que ce sont d’autres personnes qui vont les avoir, comme je vous ai dit etre pres des toilettes ne me derange pas du tout ni mon mari si on voyage sans enfants mais la voyageant avec eux on voulait eviter. On s’y est pris a l’avance pour reserver et malheureusement les personnes qui s’y prennent en retard ne peuvent plus choisir les places deja reservées mais c’est comme partout donc je maintiens air caraibes reste en cause ca a ete validé avec eux au telephone et arrivé dans l’avion je vois que nos places ont ete attribuées a un groupe de personnes sans enfants en plus donc vous ne pouvez pas dire qu’ils ne sont pas en cause, qui est en cause alors? C’est bien eux qui attribuent les places non?
Des personnes m’ont titillé mais j’ai toujours eu les arguments pour me defendre qui pour moi sont valables meme s’ils ne le sont pas pour vous, il y a aussi plusieurs personnes qui m’ont defendu car pour elles ce sont vos arguments qui ne sont pas valables donc apres voila une chose est sur c’est qu’on ne sera jamais d’accord mais bon c’est comme ca ,c’est la vie.
Ca ne m’aurait pas derangé de payer 20 ou 30€ pour avoir un berceau la en en l’occurrence le choix des places etait gratuit en voyageant avec un bebe c’est ce qu’on m’a dit mais c’est pas parce qu’on n’a pas payé qu’on doit nous attribuer d’autres places sans nous le dire c’est ca que je leur reproche on verra si d’autres compagnies font pareil, pas de berceau la prochaine fois comme vous dites vu l’age mais si on choisit nos places on verra si on les aura ou pas…

Pour moi le denigrement n’est pas injustifié car j’ai juste detaillé tout ce qui s’etait passé mais s’ils m’attaquent je peux les attaquer aussi vu qu’ils n’ont pas respecté leurs engagements, je ne suis pas effrayée par ca.

Apres oui votre phrase est mieux, c’est sur mais pour le trop de critiques ca depend si les critiques sont vraies, j’ai dit toute la verité donc c’est beaucoup de critiques mais c’est ce qui s’est vrement passé je ne vais pas retirer des passages pour faire plaisir a air caraibes…

air caraibe va pas attaquer en justice tous les clients de mauvaise foi pour dénigrement néro!
c’est vrai les paroles volent…
les écrits restent.
non celui qui peut se faire embéter c’est le site le routard…
c’est pour celà qu’il ya une censure…
pour les messages trop virulents…

allez voir sur les sites qui parlent de politiques…
pour pas se faire censurer faut pas etre trop cash…
sinon pour cette dame qui veut choisir ses places…
elle peut le faire sur air france…
y a le plan de la cabine…

les places prés des allées recherchées… plus que celle des hublots!
hé oui vous dérangez personne quand vous quittez votre siége…
c’est une vingtaine d’euros…
devant les issue de secours c’est 50? là vous pourrez allongez vos jambes…
et je crois que ya que 2 sieges et pas 3…

sinon vers l’avant de la classe éco… là aussi une trentaine d’euros…
plus de comfort… moins de bruit et vous sortez plus vite…

je pense que d’autres" grosses companie" style lufthansa british airway doivent proposer le meme service…

air caraibe est une companie bon marché…
entre les charters… et les grosses companies…
bref c’est sur le service n’est pas le meme lesp rix non plus…
air caraibe c’est quand meme trés bien et c’est sérieux…

les charters… notre “amie” se plaindrait de la bouffe voir des retards!!!

Quand vous ne savez plus quoi repondre et que vous n’avez plus d’arguments je deviens de mauvaise foi Gignac? Ah la la je pense que vous aimez bien me rejeter la faute pour ne pas avoir a reconnaitre votre tord. Vous dites que je suis egoiste alors que vous agissez tout aussi egoistement et vous savez tres bien que c’est air caraibes qui est en cause vu que c’est eux qui attribuent les places donc apres ne parlez pas de mauvaise foi, on est en plein dedans de votre part la…

je penses que vous n’avez pas compris la problématique des companies aériennes…
elles ne peuvent satisfaire toutes les éxigences des passagers…
5OO PAX… 5OO demandes???

si vous etes exigeantes ne voyagez plus sur une companie style air caraibe…
et payez le prix fort… en choississant vos places…

j’ai moi meme déjà voyagé en étant séparé de ma femme…
sur long courrier…
j’en ai pas fait tout un fromage…
sinon un petit conseil…
arrivez tot à l’aéroport;…
et embarquer dans les premiers vous aurez peut etre votre place…que vous avez choisi…
car vous savez les premiers sont les mieux servis…

moi je préfére embarquer en dernier…
des fois ya du surbook… et on me place en byzness sans supplément…
ou je pars sur le vol suivant…
en étant dédommagé…

bon des fois je suis au fond à coté des chiottes;…loin de mon épouse…
c’est le jeu ma pov lucette…lol…

Ok la prochaine fois je choisirai une compagnie style air france si je veux plus de rigueur apres desolée si vous etiez loin de votre femme mais quand meme ya une difference entre reserver une place normale, reserver une place handicapé, reservé une place avec un berceau etc moi j’espere bien que si une personne handicapée n’a pas sa place elle en fera tout un fromage justement parce que c’est pas normal et dans mon cas ne pas avoir ma place en voyageant qu’avec mon mari ok mais avec le petit non c’est galere

Oui maintenant que vos enfants sont grands vous pouvez arriver en dernier mais je pense pas que quand ils avaient 6 ans vous faisiez ca non?

juste pour info… les handicapés…
n’ont pas de places réservés…
mais évidemment les companies les placent prés du couloir…
ils ne peuvent par exemple pas avoir la place ou l’on peut allonger ses jambes…
prés d’une sortie de secours…car en cas de soucis il faut sortir vite…!!
par contre ils ont une assitance c’est à dire un fauteuil roulant à disposition…
et une personne qui les aide…
leur fauteuil roulant perso étant en soute…
une personne les accompagnera jusqu’à l’endroit ou ils récupéreront leur fauteuil…

par contre ces personnes doivent etre pré embarqué…
et arriver tot…
la plupart des problémes viennent de là…

mais bon vous etes pas handicapé…
vous pouvez avoir la place prés des wc…
et pas prés de l’allée…
vous pouvez aussi supporter votre bébé sur les genoux…
non?

sinon pour un handicapé…
la perte du fauteuil… c’est dramatique…
pas comme nous la perte d’un baggage…

Ok merci pour ces infos je ne savais pas apres je n’ai pas dit que je ne pouvais pas supporter d’etre pres des wc et bebe sur les genoux je l’ai fait j’avais pas le choix mais c’est galere et je savais que ca le serait car 8h dans les bras pour un bebe c’est tres long c’est pour ca que j’ai reservé ces places donc apres donner ces places la a des personnes qui n’ont pas de bebe ca n’a pas de sens, la personne qui a fait notre reservation a fait n’importe quoi mais comme je l’ai dit de toute facon avec air caraibes c’est finit

Bonjour,

Mais dans toute cette histoire pour une question de place, peut être existait il une excellente raison de donner cette place à cette autre personne ? Une blessure à la jambe, peut être (qui ne se voit pas forcément sous le pantalon) et qui aurait pu justifier la nécessité de plus d’espace pour les jambes. .
Lui avez vous posé la question ?

Cordialement

Bonjour,
non c’est l’hotesse qui a dit qu’elle allait voir si on pouvait changer de place avec ces personnes et elle nous a dit qu’ils ne souhaitais pas bouger car ils etaient deja installés et avaient deballés leurs affaires, ils voulaient aussi rester entre eux et ils allaient etre separés car ils etaient 4 et nous on etait dans des places de 3

bonjour,

Alors si vous n’avez pas été vous-même poser la question, vous ne savez pas ce qu’il en est : le personnel n’ a pas le droit de divulguer à un passager des informations médicales concernant d’autres passagers.

Cordialement

de toute façon etre devant la cloison aurait pas changé grand chose…
elle aurait pas eu son berceau…
le nombre de berceau n’est pas ilimité…

ah si elle aurait pas eu l’odeur et le bruit des wc…
sinon si on est pas capable de porter son gosse pendant 8 h dans un avion…
bin on fait pas de gosse…
ou on l’emméne pas…

elle pouvait aussi partager cette tache"ingrate" avec son compagnon…
quelque chose me dit que cette dame est métropolitaine…
et pas guadeloupéene…
les guadeoupéens sont cools et trés famille…

Je comprends bien que le personnel n’ait pas le droit de divulguer des infos personnelles mais il n’est pas obligé de le faire il suffit juste de dire que le passager ne peut pas bouger pour raison medicale ca ils ont tout a fait le droit de le dire et la en l’occurrence elle nous a bien dit qu’ils ne souhaitaient pas changer de place car ca leur avait ete attribué et qu’ils voulaient rester tous les 4, on n’ a pas insisté car ce n’est pas de leur faute a eux si on n’a pas eu nos places.

éh oui la prochaine fois…
voyagez à 4 peut etre ils vous fileront la place devant la cloison…
4 c’est 4 personnes… pas 3+ un bébé…
si l’avion était plein…
je comprend pourquoi ils vous ont pas filé la place souhaitée…

Gignac c’est tres fatiguant de parler avec vous car je dois toujours repeter les memes choses vous ne tenez pas compte de ce que je dis car vous pensez avoir raison sur tout donc peu importe ce que je vais dire, ou vous me croirez pas ou vous jouerez la mauvaise foi donc au final on tourne en rond.
Pour info le berceau etait a rajouter devant les sieges donc il y a autant de berceau que de places pour les accrocher donc on aurait forcement eu notre berceau
Bref fin de la discussion sur ce forum pour moi.

le berceau n’est pas un acquis…ni un droit.
la régle c’est sur les genoux… pour les bébés.
si vous que 3 ils ont préféré mettre un groupe de 4 ensemble…
c’est logique satisfaire 4 personnes plutot que 2

Sujets suggérés