Nous allons partir en octobre pour le Chili, nous sommes tentés de faire les différentes visites avec une agence, notre choix s’est porté sur Mayuru tours après avoir lu de nombreux commentaires élogieux. J’ai prix contact avec eux par mail, mais pour le moment je n’ai pas eu de proposition chiffrée et j’aimerai bien avoir une idée de leurs tarifs. En groupe ou en individuel. Si quelqu’un peut nous renseigner, merci de votre réponse.
Bonjour lilou 34130, nous sommes également intéresse par un voyage au Chili,mais pour octobre 2015, pouvez vous me dire si vous avez reçu des nouvelles de cette agence.Je suis à la recherche d agences sérieuses qui proposeraient des circuits,en groupe si possible,avec extension île de pâques.
Bonjour,
Je connais l’équipe de Mayuru Tour, c’est une agence familiale, je connais surtout Gabriel. Ils sont sérieux
Parfois ils sont tous sur le terrain c’est peut-être pour cela que la réponse tarde. Je pense que vous pourriez leur renvoyer un mail à : reservas@mayurutour.com au cas où vous n’avez toujours pas de réponse, ou alors pour les relancer!
J’espère que ces infos vous seront utiles!