Bonjour, qui peut m’indiquer oú manger un bon chawarma libanais à Londres ou je vais ce week end pour Notting Bill ? D’avance Merci.
Bonjour,
je peux vivement vous recommander le restaurant Orjowan situé à 2 pas de la station de métro d’Earls Court.
La référence des restaurants Libanais à Londres est “The Cedar” au 65, Fernhead Road (métro Westbourne Park), au nord de Hyde Park…excellent.
Une autre bonne adresse est le “Comptoir Libanais”, plusieurs adresses mais évitez celui sur Exhibition Road car assez bruyant pour ma part.
Près de Notting Hill, vous avez le “Al Waha” (près du centre commercial Whiteleys) au 75, Westbourne Grove, excellent restaurant à recommander.
Bien à vous, Ropieur
Le comptoir libanais, present dans divers quartiers, excellent qualite/prix/ambiance mais aseptise.
Sur westbourne grove pres de queensway un petit restau libanais excellent et local, probablement celui dont parle Ropieur mais pas sure. Il est sur le cote Hyde Park de westbourne grove entre le organic shop (excellent pour tous ses produits et salades et plats) et queensway donc vous le trouverez facilement car probablement 50 a 100 m
Sur Porto Bello road, pendant le marche vous avez un stand excellent mais avec le carnaval ce week end je ne sais pas trop s il sera present a son emplacement habituel.