Meilleur emplacement à Rome

Forum Rome

Bonsoirje souhaite aller au mois de février à Rome
pour seulement 2 jours, j’aimerais donc me loger
le plus prés des monuments à visiter ( les plus imporants)
Merci

bonsoir, avez-vous acheté un guide de rome probablement vendu avec un plan de Rome? surlignez les endroits que vous souhaitez faire, et vous devriez vite cibler le quartier à choisir. Le centre historique est très central et vous permettra de faire beaucoup à pied.

Merci et joyeuses fêtes de Noël

Le cout de l’hébergement à Rome est assez élevé surtout en période touristique. Vous avez le choix entre la location d’appartement (via housetrip, airbnb,wimdu…) ou sinon réserver une chambre d’hôtel. Le centre de Rome est très cher . Si votre budget ne permet pas de trouver un logement bien placé vous pouvez vous excentrer mais tout en ayant une station de métro à proximité. De toutes façons à Rome on visite tellement que l’hôtel ne sert qu’à passer la nuit.
Pour 2 journées vous allez devoir cibler ce que vous souhaitez faire. Quelques idées de visites à ne pas manquer sur ma page perso.

je suis d’accord avec ces conseils pour ceux qui ont un budget serré, mais pas pour un séjour de deux jours! je trouve dommage de s’excentrer. Mieux vaut profiter des soirées à parcourir la ville, et si possible éviter de commencer et de finir la soirée en métro! enfin c’est mon avis, après chacun fait comme il veut, et surtout comme il peut bien entendu !

Sujets suggérés

Services voyage