Bonjour,
on part pour Montréal début octobre. Et j’aimerai avoir votre avis pour choisir un quartierqui est bien placé pour partir à la visite de la ville.
Merci d’avance.
Bonjour,
Vous allez demeurez combien de temps à Montréal?
Montréal peut se visiter en BUS ou métro (quelques fois en taxi). Ne louer pas une auto. Stationnement cher; plein de bouchons au centre ville et partout. Vous avez le choix des hotels. C’est selon votre budget. Il est préférable de demeurer au centre ville pour visiter Montréal.
Voici un hotel souvent mentionné: Hotel Le Dauphin.
Si vous avez d’autres questions.
René.
Bonjour,
merci pour votre réponse.
on y va 1 semaine, on va faire la moitié en ville et l’autre moitié avec une voiture de location, dans la nature.
ma question était surtout de savoir si il y a des quartier à éviter.
merci
Personnellement je peux vous dire que la ville de Montréal est une ville très sécurisé. Autant dans le métron que sur les rues.
Merci et bon voyage au Québec.
Merci
Un bon plan pour se loger au centre ville de Montreal,
CELEBRITIES HOTEL , 1095 rue Saint-DEnis… Comptez une quarantaine de CDN$ la nuit pour 2 personnes. Pas le grand luxe mais propre et sympa et SURTOUT proche de tout !
Il a un site sur internet.
Jackie
Bonjour,
Sur Un week-end à Montréal, je propose 3 types d’hébergements très bien situé pour visiter la ville en plus de donner quelques conseils et idées des choses à voir
merci
Bonjour,
Personnelement, j’aime bien le quartier de la Petite Italie, à l’est du Plateau. Vous avons aussi l’occasion de plonger dans la gastronomie québécoise au marché Jean Talon, c’est délicieux.
Bon voyage!
Delanoa
Bonjour JAB044,
Le celibrities hotel que vous recommandez a l’air vraiment intressant (rapport qualité/prix wouaw !). Pouvez vous me dire si les chambres sont bien insonorisées ? Merci !
On ne peut pas tout avoir ! Les chambres du Celebrities Hotel ne brillent pas par leur insonorisation… En même temps, on ne couche pas non plus sur la place publique. L’hôtel est vieillot mais propre et ne manque pas de charme… eT LES GENS SONT SYMPAS ! (ce qui ne gâte rien)
Bon voyage !