je viens de prendre mon billet d’avion pour passer 4 jours à Istanbul (surprise pour mon mari).
quel est le meilleur quartier pour loger de façon centrale ?
avez vous un hammam public avec massage à me conseiller ?
je vous remercie beaucoup pour les précisions et vais potasser ce forum pour recueillir des infos pour préparer mon séjour …
adam
Anonyme2
Bonjour, lors de récents séjours, j’ai logé dans le quartier Laleli (pas loin de Sultanhammet) et Beyoglu, je ne sais pas si ce sont les meilleurs quartiers, en tous cas, j’ai privilégié “près d’une station de bus ou de tram” et j’ai circulé facilement, tous deux sont dans le centre,
J’ai eu l’occasion de me rendre au Buyuk hamam à Beyoglu, hamam de quartier fréquenté par des habitants locaux, rien de touristique, mais du vrai massage, sans fioriture, à un prix raiisonnable, tout simple, j’ai adoré,
Bon séjour,
Anonyme3
Le meilleur quartier quand on est à Istanbul 4 jours ,c’est le quartier de Sultanahmet.Il faut trouver un hôtel près de l’arrêt du tram (Ayasultan hotel,Tan hotel ,Rast hotel…)De là il est facile d’aller visiter Istanbul à l’aide du tram qui vous emmène un peu partout en évitant les embouteillages sachant que déjà à pied vous ferez le principal (Mosquée bleue ,Topkapi ,Sainte Sophie et la Citerne )J’ai habité Istanbul pendant 5 ans et j’allais toujours au même hammam:
Gedik pasa dans le quartier du grand Bazar .Pas touristique mais vraiment authentique et …propre !!!
Bon voyage
eadam4
bonjour,
merci pour vos réponses !
je verrais si je peux tester ce hammam car j’ai pris un hotel quasiment à côté du grand bazar pour etre a proximité de tout