Bonjour
Je vais passer quatre jours à Prague en novembre. J’aimerais loger dans un bon hôtel 4* le plus au centre possible afin de faire toutes mes visites à pieds. Ne connaissant pas du tout la ville, quel hôtel me conseillez-vous et où. Le Pont Charles ? Ailleurs ?
Et aussi, fait-il très froid en novembre à Prague ?
Merci de vos conseils !
J’ai très apprecié cet été d’etre a cinq minutes de la place de la vieille ville - mais c’etait un studio *** étoiles - et encore! Quant au froid, il y a quelques années on avait une pluie qui frolait la neige fin novembre, donc munissez-vous bien de vetements d’hiver.
Le centre historique, c’est le premier arrondissement de Prague. Donc choisissez un hôtel dans Prague 1.Quelques idées:
-Pachtuv Palace en face du Pont Charles, côté Vieille Ville.
-Hotel U Prince sur la place de la Vieille Ville.
-Hotel Constans trés tranquille, dans une venelle de Mala Strana.
-the Iron gate au coeur de la Vieille Ville.
En novembre, le froid n’est pas encore là. Sauf exception… C’est en février où il peut faire moins 20 degrés…
Bon séjour
Bonjour,
Comme bcp, c’est une question que nous nous étions posés avant de partir. Nous avons été très heureux d’avoir choisi de loger dans Mala Strana. Tout ce que nous souhaitions voir était facilement accessible à pieds.
Nous étions au Charles.
Vous trouverez nos détails, en bas de page, par ici…
Belle prépa
Madikéra
Merci à tous les trois pour vos conseils. Je regarde vos hôtels. Je sais au moins que je me concentre sur Prague 1,