Meilleur restaurant des boulettes à Pékin

Forum Chine

Bonjour à tous,

Je vais prendre mon voyage aux quelques pays en Asie, la Chine incluse.
Pouvez-vous me recommander des meilleurs restaurants qui ventent des boulettes à Pékin?

Merci en avant.

Bonjour

Vous pouvez en manger au restaurants Din Tai Fung (Yuyang) ou Haidilao Hot Pot(Mudanyuan). Ils sont restaurants connus et ses plats sont très bons.

Bon voyage

Vous pouvez visiter les restos suivant:

1. Jing Yaa Tang (B1/F, The Opposite House, Pékin)
    Sélection exceptionelle dim sum, tout est délicieux.

2. Jin Ding Xuan (77 Hepingli W St., à la porte sud du parc Ditan, Pékin)
    C’est une super trouvaille pour ceux qui veulent trouver quelque chose à manger 24/7

3. Lei Garden (89 Jinbao st, à la 3/F de la tour de Jinbao, Pékin)
    Le service est excellent

Des boulettes?

Bonjour, À Pékin même partout en Chine, on peut faicilement trouver des bons restaurants vendant des boulettes. Mais, dans la cuisine chinoise, on a des boulettes de riz(tangyuan en chinois) et des boulettes de poisson(yu wan).

Bonjour Bernard,

Si vous trouvez un resto pas cher pour manger des boulettes chinois, je vous recommande le restaurant Mr.Shi’s dumplings à 74 Baochao Hutong, Pékin. Il y a beaucoup de plats à choisir. Vous deviez manger des boulettes et des nouilles ici, les deux sont super et vaut la peine d’essayer.

Bon voyage!

Que veux-tu mentionner? Des dumplings ou des dimsums? Pouvez-vous joindre une photo?

Personnellemenent, les boulettes est un plats tradttionnels de la Chine. Allez à la restaurant locale pour la déguster. Consultez l’avis des habitants qui vous donneront des meilleures adresses . Bon voyage

Je ne sais toujours pas ce que sont des “boulettes”???

Cher Louis,
Vous pouvez les chercher sur Google images.

Cher Joshep343,
Comment il peut consulter les avis des habitants chinois? Faire une interview?? Je pense que ce n’est pas possible en raison de la barrière de la langue. Il souhaite donc faire référence à des forums comme celui-ci.

Les restaurants Din Tai Fung (Yuyang) ou Haidilao Hot Pot (Mudanyuan) sont les deux connus à Pékin. La nourriture est au top et le service est très professionnel.

Mon épouse est Chinoise et j’ai vécu en Chine. Je connais très bien la cuisines Chinoise. Il y a au moins une centaine de plats qui contiennent des “boulettes”.

Sujets suggérés

Services voyage