Meilleur transport pour visiter côte nord de Tahiti

Forum Polynésie française

Bonjour,
Je souhaite visiter la côte nord de Tahiti un samedi, et je souhaiterais connaître le meilleur moyen de transport (bus? Taxi? Location voiture? Stop?) , d’un point de vue pratique et d’un point de vue financier, pour voir les points suivants:

• Le tombeau du roi Pomaré à Arue,
  • Le souffleur,
  • Les trois cascades à Haapupuri,
  • La pointe Vénus et sa plage de sable noir,
  • Le musée de la perle à Papeete.
    Pour information je partirais de l’Intercontinental.
    Merci beaucoup par avance!

bonjour
il n’y a pas 36 solutions, la location de voiture est le meilleur moyen de découvrir
à son rythme les divers sites que vous énumérez.Il faut savoir que le samedi après midi tout est fermé. Le taxi : si vous voulez dépenser une fortune pour faire tout cela, libre à vous. Les bus (truck) sont plus rares ce jour là et ne s’arretent pas forcément là ou vous le souhaitez , bien que souvent il suffit de demander au chauffeur.Le stop : un coup de chance.
bref en louant une voiture c’est la liberté totale. J’en suis à mon quatirème voyage, et j’y retourne en Novembre.
bon voyage à vous

Bonjour,

pourriez-vous indiquer chez quelle agence vous louez quand vous allez à Tahiti ?
pour info nous débarquons d’un voilier au port de plaisance, garderons la voiture 5 jours entre octobre et novembre, pour la rendre ensuite à l’aéroport.
Nous voulons une agence sérieuse avec des prix compétitifs, on nous a parlé de Tahiti auto center, les connaissez-vous ?

si vous avez des idées d’excursion vu, que vous donnez l’impression de bien connaitre l’ile, nous sommes preneurs

merci beaucoup par avance.

la meilleur solution c’est d’aller a l’aéroport, il y en 4-ou5, on prend la voiture a aéroport et on la ramène a l’aéroport…
et du quai on peut prendre le truck pour se rendre à l’aéroport…

Sujets suggérés

Services voyage