Bonjour,
Je souhaite visiter la côte nord de Tahiti un samedi, et je souhaiterais connaître le meilleur moyen de transport (bus? Taxi? Location voiture? Stop?) , d’un point de vue pratique et d’un point de vue financier, pour voir les points suivants:
Le tombeau du roi Pomaré à Arue,
Le souffleur,
Les trois cascades à Haapupuri,
La pointe Vénus et sa plage de sable noir,
Le musée de la perle à Papeete.
Pour information je partirais de l’Intercontinental.
Merci beaucoup par avance!
Anonyme2
bonjour
il n’y a pas 36 solutions, la location de voiture est le meilleur moyen de découvrir
à son rythme les divers sites que vous énumérez.Il faut savoir que le samedi après midi tout est fermé. Le taxi : si vous voulez dépenser une fortune pour faire tout cela, libre à vous. Les bus (truck) sont plus rares ce jour là et ne s’arretent pas forcément là ou vous le souhaitez , bien que souvent il suffit de demander au chauffeur.Le stop : un coup de chance.
bref en louant une voiture c’est la liberté totale. J’en suis à mon quatirème voyage, et j’y retourne en Novembre.
bon voyage à vous
garriguette3
Bonjour,
pourriez-vous indiquer chez quelle agence vous louez quand vous allez à Tahiti ?
pour info nous débarquons d’un voilier au port de plaisance, garderons la voiture 5 jours entre octobre et novembre, pour la rendre ensuite à l’aéroport.
Nous voulons une agence sérieuse avec des prix compétitifs, on nous a parlé de Tahiti auto center, les connaissez-vous ?
si vous avez des idées d’excursion vu, que vous donnez l’impression de bien connaitre l’ile, nous sommes preneurs
merci beaucoup par avance.
bendix4
la meilleur solution c’est d’aller a l’aéroport, il y en 4-ou5, on prend la voiture a aéroport et on la ramène a l’aéroport…
et du quai on peut prendre le truck pour se rendre à l’aéroport…