Voilà je repars en Thaïlande pour la 2ème fois du 21 février au 13 mars 2015.
J’aimerai faire Bangkok, Pattaya, Phuket, Ao Nang, et Koh Lipe avec, si possible, une petite nuit sur Koh Muk.
Concrètement, je ne sais pas dans quel ordre le faire, étant précisé que mon copain ne veut pas prendre le train ni le bus… il me reste donc avion, taxi et bateau.
Nous arrivons le 22 au matin. Nous passerons 2 nuits sur Pattaya. Ensuite… je ne sais pas si le mieux est de revenir sur Bangkok pour prendre l’avion direction Phuket ou bien de prendre l’avion directement à Pattaya si c’est possible, direction Phuket ; dans le cas où je fais Phuket en premier.
Pour Koh Lipe avez-vous des infos sur les différents itinéraires et durées de trajet ?
Merci à tous et à toutes !
laurent562
Si tu veux un conseil : évitez Pattaya , plage minable, ville peu agréable.Il vaut mieux que vous alliez directement vers les iles du sud.
Amitiés
monlouv3
Pattaya, Phuket, Ao Nang, c’est à mon humble avis le mauvais côté de la Thaïlande…
Anonyme4
de ranong a langawi,pas mal d’iles sympas et toutes differentes,le must c’est en voilier, sinon il est possible depuis phuket ou krabi de descendre d’iles en iles jusqu’a langawi,certaines iles sont basiques et d’autres “too much”,des conseils dependent de vos gouts et besoins;j’ai aimé koh surin ,koh ngai, koh kradan,koh rock,koh lae lian, koh bulon et ;koh lipe,au fait “koh” veut dire “ile”.par la route c’est moins cher ,contactez Miss Boy shop@kohlipethailand.com,attendez d’etre sur place pour choisir un resort