Meilleures périodes pour visiter la Thaïlande

Forum Thaïlande

Nous souhaitons passer au moins 15 jours pour visiter plusieurs endroits de Thaïlande. N’ayant ni contrainte de travail ou de famille, ous pouvons partir à n’importe momrnt de l’année. Quelle période est-elle préférable compte tenu du climat et du budget. Merci d’avance.

bonjour j y suis allée debut novembre 2017.(du 1er au 16) cetait parfait il faisait chaud mais pas trop et nous avons pu voir la fete de loy katrong fete des lumieres. on a fait le nord le centre et le sud… le centre bangkok la capitale et metropole les temples les building les centres commerciaux… ayuthaya en velo une journee voir les restes de certains temples vraiment tres beau et la restauration de certains autres… chiang may ou on a appris a cuisiner thai en francais chez un couple adorable … ou on a aussi vu les elephants magnifiques des fermes d orchidees et le sud krabi les plages comme on voit dans les films.

bonjour ,

je dirais les années 80 avant que tous les blaireaux débarquent !

Je suis maintenant en janvier en Thaïlande. Je suis surprise qu’il fasse déjà si chaud à Bangkok.

Cette semaine sur Hua Hin, en bord de mer, plus rafraîchissant car l’eau de la mer est idéale. En journée, on se met le plus possible à l’ombre.

odile-en-chemin.over-blog.com

Sujets suggérés

Services voyage