Bonjour. Nous arrivons mardi 17/02 matin à Puerto Varas où nous prévoyons de passer une petite semaine. J’aurais voulu avoir des recommendations sur les meilleurs endroits à voir dans cette région. J’ai vu en effet qu’il y a beaucoup de choses donc nous allons devoir choisir.
Pensez vous également que passer quelques jours sur Chiloé vaille vraiment le coup? Ou vaut il mieux se concentrer sur Puerto Varas et ses environs?
Merci d’avance à tous et toutes
Prends le premier minibus le matin pour Petrohue et marche jusque Paso Desolacion, par beau temps.
Cochamo est aussi une possibilite.
Bonjour!
Nous nous suivons de près… Nous arriverons à Puerto Varas très bientôt.
Je me permets de vous poser la même question que la vôtre…! Que nous conseillez vous???
Merci d’avance,
Véro et Sylvain
Bonjour Véro et Sylvain. Nous avons en effet fini notre séjour dans la région de Puerto Varas. C’était super! Si avez le temps vous pouvez y passer une petite semaine. Ce qu’on a fait et apprécié:
- restaurant la gringa: superbes jus de fruit et pisco sour. Savoureux ceviche
- ballade autour du lac
- demie journée de canoening dans le rio puelo
- randonnée sur le sentier de la desolacion depuis petrohue: superbe! Aller retour dans la journée ou nuit sur place
- cochamo: randonnée depuis cochamo jusqu’à la junta et la superbe vallée de cochamo. Nuit à la junta ( mais cher ) ou à Cochamo ( je vous recommande Las Bandurrias echo hostal chez Sylvie, suisse et très sympathique qui possède une belle maison dans un superbe cadre )
Voilà. Enjoy